annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port et prix de vente inverses pour éviter de grouper la livraison

driiing77
Non applicable
Bonjour
J ai. Acheté 6 petits objets de faible poids. Chaque objet affichait 4 euros de livraison
J ai pris un objet a 2,57 et 5 objet a 1 euros

Au moment de payer je demande le total au vendeur frais de port groupes.
Je m attendais a des frais a 8 euros ( bien que je pense que le tout rentre dans un colissimo a 5,65 euros) et bien non

Le vendeur me répond que les 4 euros (indiques en frais de port) sont en fait les prix de vente désires pour les articles et les enchères sont en fait les frais de port. En gros il ne regroupe rien du tout et en plus minimise a mort ses frais eBay

Outre l impression d' être prise pour une vache a lait plus le sentiment très clair de m être faite avoir, je suis étonnée par le culot des vendeurs qui exploitent les failles du système

Je suis en même temps très déçue car je comptais que ces articles pour l anniversaire de ma fille.

Que faire? Payer et se taire? Trouver un terrain d' entente? Alerter eBay?
Bon après avoir vu ce message je doute que le vendeur, malgré tout fort aimable, veuille toujours faire des affaires avec moi de toute façon.. mais la entre les acheteurs profils 0 qui ne donnent plus de nouvelles, les acheteurs qui disent que l article n est pas livre et les vendeurs... Filous je suis un peu fatiguée 🙂
Bonne journee
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Frais de port et prix de vente inverses pour éviter de grouper la livraison

bonjour le montant des ports groupés se négocie avant l'achat

Message 2 sur 5
dernière réponse

a vous de voir si 5 € par objet vous fait trop cher, et surtout payez par paypal

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir

http://www.youtube.com/watch?v=qofp0dFP82E&feature=related

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

c'est tout simplement STUPEFIANT  !

Mais surtout cela décuple le plaisir lorsqu'on a à faire à un vendeur qui de lui même rajuste le prix pour plusieurs pièces ou tout simplement lorsqu'il a été à la poste et vous propose de vous rembourser la différence.

Surement que ces derniers vont se faire de plus en plus rares et amener de plus en plus de "Clients" à cette question stupide mais obligatoire  ; " en cas d'achats multiples, vous revoyez le prix de l'expédition" .

Tout fout le camp, dommage

@+

Message 5 sur 5
dernière réponse