annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port international + frais d'importation

Bonsoir, j'aimerai être éclairée au sujet de cette histoire de frais d'importation, ce que j'ai lu sur certains forums n'est pas rassurant...
Les frais d'importation payés à pitney bowes sont censés comprendre les fdp de US à la France+ frais de douane, non? Le colis est envoyé a pitney bowes aux US, qui après me le renvoi en France? Sauf que j'ai payé des fdp international pour une livraison en France au vendeur lors de la commandes, ses fdp au états unis sont gratuits...je ne sais donc pas si j'ai vraiment payé les fdp en double ...
Et c'est sur qu'il n'y aura pas de frais de douanes supplémentaires ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

aloha : si si ! vous aller payer aussiet en plus les frais de la douane  française ,tout le système chéri recommandé par ebay , a savoir la combine avec pitney-bowes ,  n est qu un vaste pipeau pour  tondre les acheteurs,

Message 2 sur 6
dernière réponse

Mais c'est pas possible, il y a bien marqué qu'il n'y aura aucun frais supplémentaires... 😕 ça arrive à tout le monde et personne ne peut rien faire....??!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @trizdofaline

Si, il y a une chose à faire, c'est fuir les annonces eBay proposant le GSP ...

Pas de frais d'importation supplémentaire ( achat US ) c'est une fabuleuse sémantique publicitaire aux exclusions surpranantes.

En gros pas de frais d'importation en sup, hors les frais de douanes ....

C'est comme être verbalisé, et l'on vous dit que votre amende est de 0 euros, et que vous ne réglerez qu'une amende à 180 euros par exemple...

C'est aussi cohérent que cela ...

Reprenez les exclusions 

2018-04-02_06h45_10.jpg

Bonne journée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Je viens de voir, j'ai voulu acheté un produit a 30€ vendu par un particulier, donc d'occasion, et j'ai 11€ de frais d'importation
sérieusement ? je vois ça au moment de payé, j'ai contacté le vendeur pour annulé
J'ai aussi contacté d'autres vendeurs pour savoir si on pouvait passer sans eBay pour l'achat..
L'arnak monumental sérieux. Et c'est surement pas des frais de douane !!
J'ai commandé via un site autre qu'eBay il y a quelques années, un produit a 650€, j'ai eu 30€ de douane via ups
Donc un produit a 30€... haha, ça sens la grosse arnaque ebay
Message 6 sur 6
dernière réponse