annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude enchères

Bonjour,

 

Je tente désesperemment d'annuler enchères a 6h de fin de vente

l'objet: [Lien]

 

Son pseudo: [Lien]

 

car je suis tombée sur une escroqueuse.

Je ne comprenais pas pourquoi des enchères si haute après moi, donc après avoir fait des recherches sur ses historiques de ses ventes et en cours je suis tombé sur le pseudo e**c (53)  sur l'enchère en cours et sur pas mal de ses ventes.. Vous verrez elle a meme rétracté à 20,50

J'ai alerté ebay en signalant, mais je doute qu'à 6 h avant la fin, il s'en occupe..

Voilà vous verrez par vous meme en cliquant sur l'historique des enchères et ensuite sur le pseudo augmentant enchères et son historique dans la meme boutique 100%

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fraude enchères

Bonjour,

 

C'est votre point de vu, pas le mien...

J'ai découvert son poteau rose (certes trop tard) et sa manière de faire, je n'en veux pas de sa robe.

Je vais pas non plus m'abaisser auprès de son escroquerie.

Je préfère prévenir ebay de ses agissements afin que les autres acheteurs ne se fasse pas avoir contre ce genre d'escrocs.

Je suis pas du genre à rebrousser chemin avec des oeillères.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Fraude enchères

je lui ai écris:

 

Nouveau message à : [Pseudo]

Je vous demande d'annuler toutes les enchères que j'ai fait sur votre objet.
Après quelques recherches ne comprenant pas pourquoi des hausses soudaines d'enchères. J'ai fait des recherches et il s'avère que vous utiliser un pseudo afin de grimper les enchères frauduleusement comme celui-ci :
e***c ( 53)
Dans vos ventes passées et l'historique de celui-ci indique qu'il enchéri plus de 100%
C'est une honte d'abuser des gens ainsi.. vous avez vendu pas mal d'objet grace à cette fraude
Message 2 sur 6
dernière réponse

Fraude enchères

                                            Bonjour ;

 

                                    @cristalised

 

                        A 6h de la fin des enchères, vous ne pouvez plus annuler de vous même :

 

                        Sauf un cas : si votre enchère a été placée dans les 12 dernières heures, vous devez l'annuler dans l'heure qui suit où vous l'avez placée .

 

                         Effectivement, j'ai regardé ces ventes terminées, ça saute aux yeux qu'elle a un pousse enchère .

 

 

                        Mais bon, si vous avez mis 20€ c'est que vous étiez d'accord de payer ce prix pour la robe ; je sais bien que c'est rageant , car vous auriez pu l'avoir moins chère .

 

 

Cordialement ;

Message 3 sur 6
dernière réponse

Fraude enchères

Euh..

Là on parle pas de prix d'achat cher ou pas cher.

Elle arnaque les gens, ca ne marche pas

Message 4 sur 6
dernière réponse

Fraude enchères

Anonymous
Non applicable

@cristalised Bonjour, pas d'accord avec vous malgré la fraude évidente. Comme vous l'a écrit @petanq57, vous étiez implicitement d'accord pour le prix maximum que vous aviez vous-même indiqué.

 

Donc, oui, c'est scandaleux d'utiliser de telles méthodes.

 

Ensuite, je ne vois pas bien l'intérêt de votre vendeuse. En agissant ainsi, surtout quand son stratagème est éventé, elle s'expose à une "foultitude" d'enquiquinements. En effet, soit vous payez, mais vous pouvez ensuite lui coller un litige sur le dos pour x raisons si vous avez envie de vous "venger", soit vous ne payez pas, et là vous aurez un avertissement, mais elle restera avec sa robe sur les bras, devra la remettre en vente une fois le litige pour non paiement terminé, bref, perte de temps entre autres désagréments.

 

De plus, vous l'avez prévenue que vous aviez découvert son "escroquerie", donc, elle doit savoir qu'elle va au devant de soucis ultérieurs. 

 

Maintenant, c'est à vous de voir : voulez-vous vraiment la robe ? Même à ce prix là, c'est à un prix raisonnable ... 

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Fraude enchères

Bonjour,

 

C'est votre point de vu, pas le mien...

J'ai découvert son poteau rose (certes trop tard) et sa manière de faire, je n'en veux pas de sa robe.

Je vais pas non plus m'abaisser auprès de son escroquerie.

Je préfère prévenir ebay de ses agissements afin que les autres acheteurs ne se fasse pas avoir contre ce genre d'escrocs.

Je suis pas du genre à rebrousser chemin avec des oeillères.

Message 6 sur 6
dernière réponse