annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gratuité des frais de mise en vente pour un invendu

darwafao
Non applicable
Bonjour

Bonnes fetes à tous

Qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le principe de la gratuité des frais de remise en vente d'un objet invendu ?

Car pour moi cela ne fonctionne jamais, aucun de mes objets ne semble satisfaire aux conditions...

Je fais bien attention de les prendre dans la categorie invendu et non remis en vente. Voici le message :

Etape 2 : Vérifiez les frais de mise en vente et soumettez votre annonce

Remarque : l'objet remis en vente ne respecte actuellement pas les conditions vous permettant de bénéficier d'un avoir des frais d'insertion. Pour en savoir plus sur les conditions relatives aux avoirs.

Merci de votre aide, car cela fait un certain temps que je me torture l'esprit pour comprendre. J'espere que ce n'est pas un nouveau bug de Ebay !!!!

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Gratuité des frais de mise en vente pour un invendu

oscaretyouri
Non applicable
bonsoir, ne s'agit il pas des invendus suite à un non règlement ??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Gratuité des frais de mise en vente pour un invendu

Bonsoir,
Ebay ne me rembourse mes frais, de nouvelle mise en vente, sur un invendu que si celui-ci est vendu suite à la remise en vente; donc dans un premier temps je suis facturé; remboursé en cas de vente dans un second temps.
Je fais le suivi de cette affaire, à l'aide des petites flèches "retour" que je trouve sur le gestionnaire de ventes.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Message 3 sur 3
dernière réponse