annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcèlement par eBay

obacquet
Non applicable

J'ai fait quelque malheureux clic sur des objets et puis j'ai voulu modifier. Mais pour eBay, clic = payer. C'est le règlement. Confirmer l'achat et vous serez spammés à mort tant qu'ils n'auront pas l'argent, avec des menaces de prélèvement de pénalités. J'ai fait cette découverte aujourd'hui. J'ai décidé d'acheter les trucs que j'aurai en double, MAIS JE VAIS FAIRE LE RECOMMANDE AD'HOC ET FERMER MON COMPTE EBAY. Il y avait surement une possibilité pour annuler l'achat, soit en se rendant sur place chez le vendeur (Australien), soit en engageant un mercenaire... J'ai préféré payer mais je ne suis pas près d'oublier.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Harcèlement par eBay

jennihuet
Non applicable

Bonjour, et oui, tu as réalisé, un peu tard, que ebay n'est pas un jeu et qu'il faut réflechir a 2 fois avant de cliquer sur des objets. Que tous les ebayeur qui font comme toi, c'est a dire, qu'ils cliquent sur des objets puis ne veulent pas payer, te suivent jusqu'au bout et ferment leur compte : les vendeurs auront moins de problemes

Message 2 sur 4
dernière réponse

beautempspourlasaison
Non applicable

salut !

si quelqu'un peut me traduire ce 'charabia'

merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

" si quelqu'un peut me traduire ce 'charabia' "

Ah la la ! , qu'est-ce que je ne ferais pas pour avoir du beau temps !... 😉

=> Moi y'en avoir acheté des lampes à un Américain qui se fournit à Hong Kong mais it was in a dream...

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=obacquet&sort=3&page=1&rows=50&completed=1&all=1

" en se rendant sur place chez le vendeur (Australien) "

:^O

" J'ai fait quelque malheureux clic sur des objets et puis j'ai voulu modifier. "

http://www.dailymotion.com/video/x32cfk_zanini-tu-veux-ou-tu-veux-pas_fun

Message 4 sur 4
dernière réponse