annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcelement

Je ne sais pas pourquoi avec ebay à chaque fois que je consulte un objet tous de suite après je reçois un mail me demandant de payer l objet et dieu seul sait combien de fois j ai commander chez eux et malheureusement la on restreint mes achats pendants 7 jours quel dommage vous savez le conçurence est rude et malheureusement vous perdez votre fiabilité de jours en jours vous n aviez pas besoin de me restreindre parce que j ai décidé de vous boycotter pour toujours
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Harcelement

Bonjour,

Que s’est-il passé exactement ? Avez-vous vérifié avec le service client ? De manière générale, veuillez noter que dès lors qu’un acheteur remporte un objet ou clique sur achat immédiat, il s’engage à finaliser la transaction. Nous pouvons être amenés à prendre des mesures en cas d’infraction à nos règlements sur les objets non payés. Pour plus d’information, je vous invite à consulter la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 4
dernière réponse

Harcelement

Lorsqu'un membre achète un objet mis en vente au format Enchères ou Achat immédiat, il est tenu de finaliser son achat en envoyant le paiement intégral au vendeur.

S'il n'effectue pas le paiement sous 4 jours, le vendeur peut ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges. Si l'acheteur ne paie toujours pas ou convient d'un autre arrangement avec le vendeur, eBay peut enregistrer l'objet non payé sur le compte de l'acheteur.

Si un litige pour objet non payé est clôturé sans paiement de l'acheteur, le vendeur peut recevoir un avoir de la commission sur le prix final sur son compte eBay. Si le vendeur remet l'objet en vente et que l'objet est vendu au terme de cette deuxième vente, eBay peut rembourser les frais d'insertion de la remise en vente. En savoir plus sur les avoirs des frais d'insertion lors de la remise en vente d'un objet.

Remarque : un nombre excessif d'objets non payés sur le compte d'un acheteur peut entraîner des sanctions, notamment la limitation ou la perte des privilèges d'achat.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Harcelement

Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages. 

Bonjour ;

@tinouche_123 a dit: << et dieu seul sait combien de fois j ai commander chez eux >>

En fait, pas tant que ça: 9 fois seulement depuis Mai 2009; et vous n'avez laissé aucune évaluation en remerciement de celles que vous avez reçu .

Certains vendeurs se protègent des petits profils, voir ce lien :

Définir les conditions requises pour les acheteurs  

Et comme vous a répondu Laura, si vous avez eu plusieurs impayés, à partir du 2ème, cela devient problématique pour acheter.

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse