annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

Bonjour

J'essaye en vain depuis hier d'enregistrer des numéros de colissimo pour des colis expédiés hier matin et ce matin et le site ne les accepte, de plus le site colissimo de la poste me dit que ces numéros font lobjet d'expéditions déjà enregistrées, rencontrez vous les mêmes problèmes ???

Enfin j'attends un objet déposé à la poste depuis hier par le vendeur et celui-ci n'est pas reconnu par le site de la Poste

 

QUEL FOUTOIR CE PAYS  !!!!!!!!!!!!!!! Smiley triste

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

@dinkytoys_90a

 

demandez a " l'humain " qui vous a dépanné le dernier coup

Message 2 sur 8
dernière réponse

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

bonsoir je ne vois qu une solution vous avez deja utilise ces numero pour  expedier ou pas un colis deposez   votre colis  au guichet de la poste la plus proche le preposé vous donnera un  reçu

Message 3 sur 8
dernière réponse

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

le foutoir est souvent devant sa porte
Message 4 sur 8
dernière réponse

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

et j'oubliais .......mais aussi quand le site eBay accepte bien de les enregistrer car moi j'en ai deux qui ne passent pas

.........et petite info en passant pour Pannim4.....je ne suis pas totalement idiot, j'ai les bons en main des colis que je viens de poster et ces numéros ne s'enregistrent pas ni sur ebay ni sur colissimo où ils ne passent pas !!!!!!!! Voila j'ai balayé devant ta porte "rigolo" !Smiley tirant la langue

Message 5 sur 8
dernière réponse

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

@mk-modeles

 

ben pour quelqu'un ne voulant pas dévoiler son pseudo vendeur !!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

bonsoir je ne vous permet pas de me tutoyer mk  modeles   vous gardez peut etre les cochons  moi pas 

Message 7 sur 8
dernière réponse

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN NUMÉRO DE COLISSIMO

😉 oui quand le site Colissimo fonctionne !
Mais également quand les numéros de Colissimo par exemple ont été enregistrés par La Poste avant de vous avoir été remis par le ou la guichetière de La Poste !
Réponse obtenue d'un préposé de mon bureau de Poste hier après-midi Voila-voilou Smiley tirant la langue

Message 8 sur 8
dernière réponse