le 15-08-2016 18:23
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-08-2016 20:22
@jacquesb.974 a écrit :
Ok merci, alors dommage pour le vendeur, c'est la conséquence d'un tel délai d'attente.
Le lien n'est pas direct vers cette information et je ne trouve pas où cliquer pour la trouver donc si quelqu'un peut me confirmer cette information parce que j'ai lu d'autres informations qui disent qu'on peut évaluer au-delà de 2 mois, il y a peut-être eu une mise à jour depuis.
Ha oui, encore une spécificité d'ebay : ne pas pouvoir copier des liens menant directement à l'info souhaitée.
Dans le lien que je vous avais mis taper dans la zone de recherche :
"Comment puis-je laisser une évaluation à un vendeur ?"
Je vous mets le texte ci-dessous :
Les acheteurs peuvent laisser une évaluation générale (positive, neutre ou négative), un commentaire et des évaluations détaillées sur le vendeur.
Voici comment laisser une évaluation :
Vous avez jusqu'à 60 jours après l'achat pour laisser une évaluation. Veuillez également consulter notre règlement sur le retrait d'évaluation.
Bonne soirée
15-08-2016 19:06 - modifié 15-08-2016 19:09
Je retiens ces éléments : "J'ai commandé depuis La Réunion 6 articles achetés le 8 juin dernier et reçus après 2 mois d'attente."
Bonjour
Le délai maxi pour laisser une évaluation est de 60 jours
Lire la page d'aide Ebay :
le 15-08-2016 19:47
le 15-08-2016 20:22
@jacquesb.974 a écrit :
Ok merci, alors dommage pour le vendeur, c'est la conséquence d'un tel délai d'attente.
Le lien n'est pas direct vers cette information et je ne trouve pas où cliquer pour la trouver donc si quelqu'un peut me confirmer cette information parce que j'ai lu d'autres informations qui disent qu'on peut évaluer au-delà de 2 mois, il y a peut-être eu une mise à jour depuis.
Ha oui, encore une spécificité d'ebay : ne pas pouvoir copier des liens menant directement à l'info souhaitée.
Dans le lien que je vous avais mis taper dans la zone de recherche :
"Comment puis-je laisser une évaluation à un vendeur ?"
Je vous mets le texte ci-dessous :
Les acheteurs peuvent laisser une évaluation générale (positive, neutre ou négative), un commentaire et des évaluations détaillées sur le vendeur.
Voici comment laisser une évaluation :
Vous avez jusqu'à 60 jours après l'achat pour laisser une évaluation. Veuillez également consulter notre règlement sur le retrait d'évaluation.
Bonne soirée
le 15-08-2016 20:40
15-08-2016 20:46 - modifié 15-08-2016 20:51
Bonsoir Jacquesb
Merci de votre commentaire
Envoyez un mail de remerciements à votre vendeur il y sera sensible, en lui exprimant votre regret de ne pouvoir traduire votre satisfaction par des évaluations le système Ebay ne le permettant plus car délai dépassé.
et effectivement il aura encore plus apprécié que vous n'ayez pas mis d'évaluations négatives dans le délai des 60 jours sans réception des objets, beaucoup d'acheteurs n'auraient pas eu votre patience et votre confiance