annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acheter / authentification supplémentaire

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je viens de créer mon compte afin d'acheter une voiture d'occasion, cela dit, quand j'essaye de payer ça ne passe pas et je reçoit le message suivant:

"Pour garantir qu'eBay reste un lieu sûr pour le commerce, nous limitons le nombre d'objets pouvant être achetés ou vendus en même temps d'un seul compte. Ces restrictions peuvent changer au fil du temps. Ils sont déterminés en fonction de vos activités précédentes sur le site et de vos performances en général. À ce stade, votre compte a atteint la limite d'enchères et d'achat. Si vous achetez via un navigateur Web, vous pouvez augmenter cette limite en suivant les instructions pour fournir une authentification supplémentaire. Si vous achetez via une application mobile, essayez de ré-effectuer votre achat via un navigateur Web et suivez les instructions pour une authentification supplémentaire ici. Merci de votre compréhension."

Je n'ai encore rien acheté donc je suppose que la limite est en rapport au prix de l'objet, le problème c'est que sur la page il n'y a aucune "instruction" pour fournir une authentification supplémentaire, j'ai même essayé sur plusieurs navigateurs, toujours le même résultat, et je n'en trouve nulle part même après avoir cherché pendant maintenant plusieurs heures, que faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir 

Faites attention car une voiture se voit et s'essaye avant paiement ..

Le mieux est le paiement à la remise en main propre 😉

Message 2 sur 5
dernière réponse

Pour une voiture banale je suis entièrement d'accord, cela dit la voiture en question est asser spéciale et je pense que le risque qu'elle aie un problème est très faible, et même si elle en as un, je l'achèterais et la réparerais à mes propres fais 🙂

Message 3 sur 5
dernière réponse

Après plus de recherches j'ai trouvé le vendeur, je laisse donc tomber l'idée de passer par ebay.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @bxlpa1  , 

C'est ce que font la plus part des acheteurs actuellement ,

Les diverses taxes et commissions tue l'entreprise ,

C'est un problème universel

Que partout a haut niveau personne ne veut comprendre !!

Message 5 sur 5
dernière réponse