annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'afficher objets vendeurs situés à l'étranger, quel est le problème ?

Bonsoir,

Je n'arrive pas à aficher les objets situés à l'étranger lorsque je fais une recherche.

Je coche dans le "monde entier" dans la colonne de gauche, rien.

Je coche dans recherche approfondie, lieux préférés dans le monde entier, rien.

Je clique sur "51 objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay situés à l'étranger" en bas de mon résultat de recherche, rien ne charge...

Je n'ai rien changé, le même ordinateur, etc... cela fonctionnait très bien avant... suis-je la seule ? Comment y remédier ?

 

Par avance merci Smiley heureux

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Impossible d'afficher objets vendeurs situés à l'étranger, quel est le problème ?

Bonsoir,

 

Beaucoup de personnes rencontrent le même souci que vous....

 

Cliquez ici = 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/impossible-de-chercher-dans-le-monde-entie...

 

De rien! 🙂

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Impossible d'afficher objets vendeurs situés à l'étranger, quel est le problème ?

Bonsoir, J'ai exactement le même problème, et cela depuis jeudi 29 octobre. J'ai contacté à 5 reprises le service Clients ebay qui me dit que cela ne provient pas de chez eux et me dit de voir cela avec un informaticien car cela doit être un problème du au navigateur ou autre ? Ce que j'ai fait mais non : en utilisant plusieurs navigateurs différents, j'ai le même problème d'affichage alors que je n'avais aucun souci auparavant dans l'affichage des objets en vente en cochant "monde entier" ? De plus, c'est bien un problème de la plateforme ebay, car si on se connecte à la plateforme ebay.com au lieu d'ebay.fr, on voit bien les autres objets à l'étranger, même si on ne les voit encore pas tous. De plus, si on suit un objet d'un vendeur à l'étranger dans nos "objets à suivre", il est tout à fait possible d'avoir ses objets vendus dans sa boutique, s'il en a une bien sûr. Par contre, si l'on sélectionne "autres objets en vente", on ne les voit pas du tout !! Alors dire que ce n'est pas un problème d'affichage de la plateforme ebay est faux. Il faut faire remonter ce problème d'affichage le plus possible car le service clients m'a répondu qu'il n'avait pas d'autres cas que moi dans la remontée de ce problème ?? Merci d'insister, insister et encore insister. Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'ebay finira pas prendre les choses au sérieux !!

 

Message 3 sur 3
dernière réponse