annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'effectuer un achat sur Ebay avec Paypal

Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte Paypal ainsi qu'un compte Ebay. Mais je ne fais que rencontrer des difficultés depuis... Lorsque je veux finaliser un achat sur Ebay en sélectionnant l'option Paypal, une petite fenêtre s'ouvre donc, me demandant de me connecter à mon compte Paypal (normal) MAIS me demande ensuite d'ajouter/enregistrer une carte pour effectuer mon achat, alors que j'ai déjà une carte enregistrée et vérifiée même, sur mon Paypal.  Donc je ne comprends pas...

Bref, je tape donc les infos de ma carte dans cette fenêtre mais évidemment, il ne se passe rien quand je valide (chargement et même fenêtre à nouveau). Résultat, je ne peux pas effectuer d'achat sur Ebay. Je précise que j'ai contacté à plusieurs reprises Paypal puis Ebay, qui me dit de réessayer plus tard, de vider le cache, changer de navigateur (ce que j'ai fait) car ça pourrait être un bug du site (un bug de plusieurs semaines ??) Evidemment, ça ne donne rien du tout... Leur solution ? (qui ne règle pas le problème) : demander au vendeur de m'envoyer une facture sur mon compte Paypal pour que je puisse le payer.

Voilà, désolé pour mon long message mais je deviens fou... Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0