le 23-06-2013 07:31
Un acheteur m'a contacté car il n'arrive pas à enchérir. Il m'a proposé de ne pas remettre en vente mon article et que soit disant il me faisait parvenir un paiement. Je ne sais pas quoi penser. Des acheteurs ont-ils déjà eu cette impossibilité d'enchérir ? Cela proviendrait de quoi ? Merci.
le 23-06-2013 08:26
Seul toi peut savoir ce que tu à programmé dans ton gestionnaire des enchérisseurs.
Tu peut toujours le mettre dans cette liste, et lui dire d'enchérir normalement.
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin
-- Modifié par rbre810 à 23 Jun 2013 8:27 CEST
le 23-06-2013 08:58
Merci beaucoup, je ne savais pas que cette liste enchérisseurs/acheteurs exemptés de conditions existait.
Mais ça veut dire aussi qu'il faut peut être que je modifie certaines données de mon compte concernant des conditions d'achat que j'aurai enregistré. Il faut que je fasse le tour de mon compte, pour savoir quelle est cette condition qui peut faire obstacle à certains enchérisseurs d'enchérir.
Merci encore.
le 23-06-2013 09:10
les paramètres que vous avez rentrés c'est pour votre protection , y déroger pour faire une hypothétique vente c'est prendre le risque d'avoir un acheteur véreux ou un tomateur de première
pour moi un mec qui ne peut pas enchérir ( a part un acheteur de l'UE parlant bien le Français )
reste en interdit
le 23-06-2013 09:31
J'ai vérifié mes paramètres au cas où j'aurai enregistré un truc qu'il faut pas et qui empêcherai certains enchérisseurs de pouvoir enchérir, et je ne vois pas de truc à modifier.Je vais donc répondre à ce membre ebay dans ce sens, et s'il ne peut pas enchérir, ben tant pis, car je vais pas prendre de risque inutile. Merci.