annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de comparer les prix

Salut,

Maintenant il est impossible de comparer les prix sur eBay.

En effet je cherchais un accesoire pour mon iphone. Je l'ai trouvé à 1 € chez plusieurs vendeurs mais quand on vois le detail on s'apperçois qu'en fait la même proposition de vente peut recouvrir plusieurs objets différents à sélectioner sur la page d'annonce.

Du coup l'astuce est simple il suffit de mettre avec l'objets qu'on propose un article bon marché. Comme un film de protecton à 1€.

Après on garde l'intitulé de la vente et la page autour de l'accesoire que l'on veux vendre (qui n'est pas un film de protection 😉 ) et celui ci est affiché à 1 € lors d'une recherche.

Du coup je me retrouve avec plein d'articles proposé à 1€ mais qui ne sont pas à 1€.

Il y aurait beaucoup à faire pour encore amméliorer eBay mais, bien sur, il s'agit d'une entreprose commerciale et elle n'a aucune raison de chercher à améliorer ses services si les benéfices ne se font pas sentir rapidement.

eBay deviens donc un supermarché standars qui se déprécie avec le temps. Souhaitons qu'un concurent crédible se révèlent rapidement. Les entreprises en situation de monopole devienne vite arrogante au détriment du consomateur.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Tu n'a rien compris, ebay n'est pas un site de vente mais un site ou des vendeurs déposent des annonces.

Message 2 sur 3
dernière réponse

eBay deviens donc un supermarché standars qui se déprécie avec le temps, mais oui, bien sur !. Sauf que ebay n'est pas un site de vente !. Smiley très heureux

Souhaitons qu'un concurent crédible se révèlent rapidement. On peut toujours réver !.Femme triste

Message 3 sur 3
dernière réponse