le
28-02-2018
14:17
- dernière modification le
28-02-2018
15:17
par
lester_li
Bonjour,
Je viens d'acheter l'objet n° [Référence] mais lorsque je veux le payer, eBay affiche le message suivant :
Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat. Code d'erreur : 70245
Impossible de finaliser cet achat, c'est la première fois que ça m'arrive et c'est pénible.
Que faire ?
Merci.
28-02-2018 15:07 - modifié 28-02-2018 15:08
Bonjour @coofinoo
Votre vendeur ne prend pas Paypal, donc vous réglez par carte bancaire ?
Vérifiez que votre carte soit bien acceptée pour les achats aux USA, ou Ebay , Paypal
Des membres expliquaient que cette erreur venait de vendeur absent mais ce n'est pas le cas pour lui ..
Bonne journée
le 28-02-2018 15:08
Merci pour votre réponse.
J'utilise une carte Visa et je n'ai jamais eu de problème pour régler un achet international avec cette carte, dont le compte est évidemment approvisionné. Le problème est donc ailleurs...
Thierry
le 28-02-2018 16:55
Bonjour @coofinoo
Si vous n'obtenez pas de solution essayez de poser la question au service clients ebay
Lire la page du lien ci-dessous, vous aurez les contacts tout en bas
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2
le 28-02-2018 17:43
Mercipour les réponses.
Le chat d'eBay m'a conseiller de contacter le vendeur et de lui demander une facture Paypal (mode de paiement qui n'est pas proposé pour cet objet).
Je n'ai pas d'autre choix, car j'ai demandé à un autre membre d'eBay d'essayer d'acheter l'objet et il a eu le même problème de message d'erreur au moment de finaliser l'achat.
Affaire à suivre donc.