annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de finaliser mon achat : erreur 70245

Bonjour,

 

Je viens d'acheter l'objet n° [Référence]  mais lorsque je veux le payer, eBay affiche le message suivant  : 

 

Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat. Code d'erreur : 70245

 

Impossible de finaliser cet achat, c'est la première fois que ça m'arrive et c'est pénible.

 

Que faire ?

 

Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Impossible de finaliser mon achat : erreur 70245

Bonjour @coofinoo

 

Votre vendeur ne prend pas Paypal, donc vous réglez par carte bancaire ?

 

Vérifiez que votre carte soit bien acceptée pour les achats aux USA, ou Ebay , Paypal

 

Des membres expliquaient que cette erreur venait de vendeur absent mais ce n'est pas le cas pour lui ..

 

Bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Impossible de finaliser mon achat : erreur 70245

Merci pour votre réponse.

J'utilise une carte Visa et je n'ai jamais eu de problème pour régler un achet international avec cette carte, dont le compte est évidemment approvisionné. Le problème est donc ailleurs...

Thierry

Message 3 sur 5
dernière réponse

Impossible de finaliser mon achat : erreur 70245

Bonjour @coofinoo

 

Si vous n'obtenez pas de solution essayez de poser la question au service clients ebay

 

Lire la page du lien ci-dessous, vous aurez les contacts tout en bas

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

Message 4 sur 5
dernière réponse

Impossible de finaliser mon achat : erreur 70245

Mercipour les réponses.

 

Le chat d'eBay m'a conseiller de contacter le vendeur et de lui demander une facture Paypal (mode de paiement qui n'est pas proposé pour cet objet).

 

Je n'ai pas d'autre choix, car j'ai demandé à un autre membre d'eBay d'essayer d'acheter l'objet et il a eu le même problème de message d'erreur au moment de finaliser l'achat.

 

Affaire à suivre donc.

 

Message 5 sur 5
dernière réponse