annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un objet contrefait et le vendeur ne veut pas me rembourser

Bonjour

J'ai acheté un SSD Kingston pour 35 €, cependant celui-ci n'est qu'une pale copie aux mauvaises performances, bien que j'ai créée une demande de retour, celui-ci refus de me rembourser intégralement, et refuse de me payer les frais d'envoi.

Que faire ?

Merci d'avance 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

J'ai acheté un objet contrefait et le vendeur ne veut pas me rembourser

Bonjour @pentiumpro57 

 

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

 

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

 

Message 2 sur 2
dernière réponse