annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai pas tout compris !!

Bonjour à tous,
Suis-je obtue ou pas fufute ou…
Voilà, je remporte une enchère sur le site, je demande ses coordonnées postales au vendeur afin de le régler par chèque, il me donne son adresse. Simultanément je reçois une notification d'e-bay alertant l'acheteur que cette annonce a été supprimée pour violation etc… etc… et de ce fait toutes les enchères sont annulées.
Plusieurs jours se sont écoulés entre l'achat et l'annulation, mon chèque aurait très bien pu être déjà parti au destinataire.
Je précise que ce vendeur a d'excellentes évaluations bien que sur le site depuis peu de temps. Bien entendu, j'ai annulé, mais quand même ! quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

J'ai pas tout compris !!

Le vendeur a certainement mis dans son annonce qu'il ne prenait pas paypal ou qu'il préférait les chèques d'où l'annulation de l'annnonce supprimé par un robot d'ebay ou un autre acheteur qui a loupé la vente et qui veut se venger......................... .

http://www.youtube.com/watch?v=H5wbDKkEQ-U

zen.soyons.zen
Message 2 sur 9
dernière réponse

J'ai pas tout compris !!

dr_zan
Non applicable
vive la délation
Message 3 sur 9
dernière réponse

J'ai pas tout compris !!

dr_zan
Non applicable
fred recommence avec son flood pathétique
Message 4 sur 9
dernière réponse

J'ai pas tout compris !!

Hello,

En fait il ne proposait que PP comme moyen de paiement. C'est moi qui lui ai demandé si je pouvais le régler par chèque car je trouve décidément PP trop cher et astreignant. Petite précision : perso mon intérêt ne va qu'aux ventes en France, sans être homophobe (je rigole…) je me méfie des propositions venues "d'à-côté" m'ayant déjà fait posséder une fois… Ce qui me chagrine le +, c'est que sans doute ce vendeur est de bonne foi.
Les mystères d'E-bay !
Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai pas tout compris !!

dr_zan
Non applicable
la delation aura eu raison de lui ...
Message 6 sur 9
dernière réponse

J'ai pas tout compris !!

J'ignorais que l'on pouvait "sacler" ainsi un e-bayeur.
Mais tant de choses me sont encore inconnues !!!

Merci à vous qui avez pris la peine de me donner vos avis.

Très bonne semaine à tous.
Message 7 sur 9
dernière réponse

J'ai pas tout compris !!

dr_zan
Non applicable
le réglement de d'ebay a tellement été modifié qu'on peut gicler un vendeur pour 3 fois rien
Message 8 sur 9
dernière réponse

J'ai pas tout compris !!

@fredtham59sg59 (Confidentiel )

Confidentiel et c.. à la fois.

C'est beaucoup!!

:_|:_|:_|
Message 9 sur 9
dernière réponse