annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai placé une enchère dont la vente se termine aujourd'hui, mais le vendeur ne répond pas aux messa

Bonjour.

Il y a quelques jours j'ai placé une enchère sur un objet dont la vente se termine à 20h aujourd'hui.

Entre temps j'ai demandé par  la messagerie Ebay , à quatre reprises des infos complémentaires sur l'objet.

Je commence à avoir des doutes sur ce vendeur qui ne répond pas.

Je ne suis pas sur d'être celui qui "gagnera"  l'enchère,  mais que se passera t-il si je ne fais pas le paiement face au silence du vendeur ?

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai placé une enchère dont la vente se termine aujourd'hui, mais le vendeur ne répond pas aux messa

Bonjour @testlabo 

Le fait est que vous auriez du poser vos questions avant d'enchérir... et vous abstenir en l'absence de réponse.

Donc invoquer la non réponse du vendeur après enchère ne justifiera pas un non paiement de l'objet (si vous remportez la vente bien sûr).

Sans paiement le vendeur ouvrira un litige afin de récupérer ses frais de commission ebay, ce qui fera un avertissement sur votre compte ebay (ce qui n'a pas d'impact tant que vous n'en avez pas 2 en 12 mois)

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour @testlabo 

Le fait est que vous auriez du poser vos questions avant d'enchérir... et vous abstenir en l'absence de réponse.

Donc invoquer la non réponse du vendeur après enchère ne justifiera pas un non paiement de l'objet (si vous remportez la vente bien sûr).

Sans paiement le vendeur ouvrira un litige afin de récupérer ses frais de commission ebay, ce qui fera un avertissement sur votre compte ebay (ce qui n'a pas d'impact tant que vous n'en avez pas 2 en 12 mois)

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse