annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai remporté une enchère... et le venduer me signale que l'objet a été vendu à quelqu'un d'autre...

Un vendeur peut il refuser la vente?? Si je suis tenue par mon enchère le vendeur aussi non??

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

J'ai remporté une enchère... et le venduer me signale que l'objet a été vendu à quelqu'un d'autre...

non en droit Français nul n'est tenu de céder son bien si le prix ne lui convient pas

et le nombre croissant des acheteurs fantômes vous prouve bien que la réciproque est vraie

Message 2 sur 7
dernière réponse

Que faire alors? j 'ai laissé une évaluation négative mais bon....
Message 3 sur 7
dernière réponse

vous auriez pu même éviter cette négative , votre vendeur profil 0 n'est pas au courant des us et coutûmes ebay

par contre se créer un autre compte ebay c'est très simple , donc il s'en refait un autre et basta

par contre vous auriez dut penser qu'une éval négative , peut vous nuire autant qu'a lui

les vendeurs lisent vos évaluations laissées et refusent les enchères des acheteurs tâtillons

Message 4 sur 7
dernière réponse

Tu n'a pas signé de bon de commande mais répondu à une proposition sur une petite annonce, au terme de la loi si ta vente n'est pas accepté par le vendeur, elle est nulle et non avenue

Message 5 sur 7
dernière réponse

Oui bien sûr mais bon je trouve ça bête de venir faire des vente sur ebay pour faire ça...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour

C'est très simple d'appuyer sur la gachètte , je rejoins severus 9 que ça peut vous nuire et tout vendeur en cliquant sur vos évaluations données aux autres peut le faire fuir 

Message 7 sur 7
dernière réponse