annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai supprimé par erreur 48 annonces d'objets invendus. Comment les remettre en vente ?

Comment retrouver 48 objets supprimés par erreur pur les remettre en vente ? Merci pour votre aide !

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai supprimé par erreur 48 annonces d'objets invendus. Comment les remettre en vente ?

Bonjour ? ?

Vous pouvez aussi vous servir de ce lien pour récupérer vos annonces :

http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/restore-item.html

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Vous pouvez regarder dans vos ventes terminées, actuellement vous remontez jusqu'au 30 juin

avec 263 résultatsSmiley tirant la langue

Il y a de fortes chances que vos 48 invendus soient parmi ces résultatsSmiley clignant de l'œil

Bonnes chances à vous.Smiley heureux

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour ? ?

Vous pouvez aussi vous servir de ce lien pour récupérer vos annonces :

http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/restore-item.html

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je m'aperçois aujourd'hui, parce que eBay me demande mon opinion, que j'avais oublié de vous remercier. C'est ce que je fais maintenant, très sincèrement, avec le retard que vous voudrez bien excuser. Bien à vous.

Louis.

Message 4 sur 5
dernière réponse

De rien ;

Bonne continuation sur eBay .

Message 5 sur 5
dernière réponse