le 27-12-2018 12:40
Je suis désoler si un forum de ce genre existe déja , mais je rencontre un problème ... J'ai fait plusieurs achats sur ebay , et tout aller bien ... Mais depuis hier je ne peu plus en faire ... Quand j'appuie sur confirmé et payé (Avec biensur paypal)
Donc ça me sort "Finalisez votre achat a l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué ici" et "Selectionnez un autre mode de paiement"
Donc c'est ce que j'ai fait , mais ça me sort la même chose ... Donc si quelqu'un pourrais m'aider , j'en serrais trés reconnaissant , merci
le 27-12-2018 12:51
bonjour ????
la raison la plus probable = votre navigateur est engorgé de cookies, donc nettoyage de cache internet ou changez de navigateur, puis réessayez.
le 27-12-2018 13:45
Oui bonjour désoler , j'étaot persuadé de l'avoir mis ^^'
Et merci , je vais essayer :x
le 27-12-2018 14:14
Non ça ne veux toujours pas ... Le problème perciste mais bon on vas faire avec hein :x
le 27-12-2018 15:23
Bonjour.Je crois mais n'en suis pas sûr à 100% que lorsqu'on est nouveau acheteur le montant d'achats au début est plafonné. Faites une recherche approfondie sur l'aide ce la est peut être spécifié. Maybe.
27-12-2018 15:39 - modifié 27-12-2018 15:41
bonjour @michaelibrary
la limitation pour les nouveaux empêche d'enchérir sur +sieurs objets en même temps... ou se pose si +sieurs achats immédiats sont encore en attente de paiement (blocage pour valider d'autres achats ensuite, tant que le reste n'est pas réglé)
or là le pb c'est uniquement pour payer après achat (donc si l'achat est passé ça n'est pas du à une limitation)
je pensais, à priori, à un vendeur ne prenant pas paypal, mais apparemment le pb est le même sur un autre mode de paiement.
ce que je conseillerais donc, faute de mieux (désolé) @zheernet_17 c'est de renouveller la manip de paiement demain (sait-on jamais), de contacter le vendeur pour lui expliquer le souci (qu'il ne pense pas à un non-paiement voulu), et/ou de contacter le service client ebay, car là c'est étrange ce message si le cache internet a bien été nettoyé.
le 27-12-2018 19:11
Bonsoir @zheernet_17 ;
Ce problème arrive parfois lorsque vous faites plusieurs paiements à la suite sur eBay avec une CB non liée à un compte paypal ; vos règlements sont considérés comme "paiement visiteur" . Mais normalement , vous avez un message vous invitant à ouvrir un compte Paypal .
Si demain matin ,vous n'arrivez toujours pas à régler , appelez Paypal au 0800 942 890 ; gratuit depuis un fixe .
Cordialement .
le 27-12-2018 13:45
le 27-12-2018 16:02
Bonjour @zheernet_17,
Avez-vous vérifié le statut de votre paiement paypal ?
Voici un lien : https://www.ebay.fr/pages/help/pay/paypal.html
Bonne soirée.