annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerais faire connaître le comportement incorrect d'un vendeur.

 

Bonjour,

 

J'ai enchéri sur des étagères, et me suis empressée de contacter le vendeur qui proposait le service livraison. Celui-ci, très aimable, m'a proposé de me livrer le lundi, et je lui ai bien précisé que j'étais située à 5m de la rue - cela ne lui posait visiblement pas de problème. La veille, je reçois un mail me demandant de postposer la livraison, nous remettons ça le lendemain en fin de matinée. Comme je travaille, c'est un ami qui va réceptionner les étagères. Le vendeur possède et mon numéro de téléphone et celui de mon ami.

Le mardi soir, lorsque je rentre, rien n'a été livré. Mon ami a passé toute la journée à attendre. Nous n'avons reçu aucun cour de téléphone. C'est en me connectant sur ebay que je vois un message, envoyé le matin à 10h30, et me disant tout simplement que le livreur ne veut plus livrer car l'adresse ne convient pas sur le GPS.  Aucune réponse à mes messages vocaux, et un litige mis en place par lui sans aucune autre explication.

 

J'aimerais savoir si on peut faire connaître ce genre de comportement sur ebay pour les autres acheteurs.

 

Cordialement,

[Nom et Prénom]

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'aimerais faire connaître le comportement incorrect d'un vendeur.

Bonsoir,

Le vendeur a ouvert un litige pour quel motif ? cherche t'il à récupérer ses frais ?

L'avez vous déjà payé ? ou était-ce à la livraison ?

Quant à faire connaître un comportement, c'est votre évaluation qui le permettra.

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'aimerais faire connaître le comportement incorrect d'un vendeur.

Bonjour,

 

Je suppose que le litige est un litige pour non paiement...

 

Pourriez vous tenter de le recontacter pour cette bibliothèque et

-  vous pouvez la lui régler par paypal puisqu'il prend ce moyen de paiement...

 

il sera bien obligé alors de vous livrer comme convenu... puisque vous avez un mail précisant que la livraison est possible...

- d'autre part lorsqu'il n'y avait pas de GPS.... les cartes routières et les plans de ville étaient utilisés et peuvent l'être également maintenant...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse