annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

Bonjour ,
Tout le monde connait j'en suis conscient les mèmes problèmes que moi concernant l'insertion obligatoire "Paiement paypal accepté" et je ne reviendrai pas la dessus . J'envisage donc de vendre ailleurs que sur Ebay , je vend tout ce qui se collectionne et plus particulièrement les cartes postales et la militaria . Quelqu'un a t'il déjà fait la démarche ? Si oui est-il content de son nouveau site de vente . Merci pour les réponses . Didier
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

paypal paypal paypal ... mais tres traumatisé par paypal ?

ce probleme existe aussi sur price , 2x , amaz , pix qui si l acheteur dit l article etait cassé lui demanderont son retour et si il est cassé rembourserons lacheteur et renverrons l article au vendeur.

Faut te reveiller c est pas un probleme specifique a ebay , c est pas non plus un probleme qu on a chaque jour ( heureusement ) .

C est pour ca que le vendeur fait mieux d envoyer en suivi ou recommandé , de conserver longtemps le bon de collisimo ,etc .

C est pas parceque tu peux faire ecraser en traversant quand le feu est vert qu il y a des panneau de partout attention traverser au vert c est mortel attendez le rouge 😉

mais si ca peut te rassurer sur paypal tu as un nombre limite de litige faisable , si tu en fais trop les gens de paypal etudie et peuvent tout simplement te radier de leur service .( a ucas ou tu croirait qu ave paypal tu puisse faire 30 litige chaque mois 😉

Message 141 sur 162
dernière réponse

XL prends ton pseu...;;;;; ))))))

Gamin.;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=c3coSfks4rQ
Message 142 sur 162
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
le pied se faire radier de paypal :-x
Message 143 sur 162
dernière réponse

bonsoir une question aux habitués....
le 17 mai Ebay me cloture toutes mes annonces (me rembourse là rien à dire)et me dit d'ameliorer mes evaluations (2 rouges et une grise consecutive ;(( )chose faite ce matin je reçois un courrier comme quoi il réactive mon compte je peux a nouveau vendre mais toutes mes annonces ont disparues et ne sont pas dans la rubriques annulées comme ils me le disent..que dois je faire ?? si il faut tout retaper c'est un scandale(j'y laisse chaque mois 250 euros de frais Ebay)....quit à tout refaire autant aller sur le bon coin....que feriez vous?? merci d'avance !!!
Message 144 sur 162
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
bazirus moi je suis déjà sur LBC, ebay n'en a rien à faire des vendeurs qui les ont bien aidé pendant les années fastes
Message 145 sur 162
dernière réponse

si il faut tout retaper c'est un scandale

faut utiliser turbolister comme ca tu aurai pu les renvuyer , sinon en principe les annonces viré sont bien disparu.

Message 146 sur 162
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
arf turbolister, va voir le forum technique tout le monde s'en plain
Message 147 sur 162
dernière réponse

bazirus moi je suis déjà sur LBC, ebay n'en a rien à faire des vendeurs qui les ont bien aidé pendant les années fastes

lbc en a rien faire non plus des vendeurs 😉

le but de lbc ( comme ebay ) c est de gagner de l argent

ebay en gagne via paypal , les com ebay
lbc via les annonces payante immo pro et 50 % par la pub presente sur tes annonces .

Arreter de croire que les site sont la par amour des clients .

leur but est d avoir du monde , du passage pour gagner de l'argent c est pas des annexe du secours catholique ...

Message 148 sur 162
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
Excusez je change un peu de sujet, car j'ai un américain qui a remporté une de mes enchères. Avant d'enchérir il m'a demandé je faisais des envois à l'étranger. J'ai regardé rapidement les tarifs. Je lui ai dis que les frais de port seraient important à quoi il faudrai ajouter la commission Paypal.

Comme j'avais du mal à évaluer la commission Paypal du fait que se soit d'un pays étranger, j'ai posé une question sur le forum entraide, et alors là... j'ai été assailli par une rimbambelle de scoots prêcheurs de morale. Persone n'a répondu à ma question, mais on m'a ressorti le réglement ebay en long en large en travers comme si deux adultes consentants n'avaient pas la possibilité d'adopter un comportement qui ne soit pas prescrit par Ebay. D'autant que l'acheteur est un passionné et que je suis très content que mon article fasse son bonheur, mais que je ne vais comme même pas payer pour cela. J'ai trouvé ces moralistes vraiment pathétique, qu'en pensez-vous ?
Message 149 sur 162
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
Qu'Ebay ai une politique qui ne soit pas toujours conforme à mes intérêt, je peux le comprendre. Ce qui m'a saouler c'est cette bande d'Ebayeur moralistes et hypocrite, incapables de concevoir qu'on ne fasse pas comment Ebay a dit ( http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900196937&#msg900643895) et dont visiblement la principale raison de leur présence du le forum "entraide" EB, est de remettre les points sur les i et les barres sur les t... Au secours !!! Où est le libre arbitre, la tolérance, l'initiative personnelle ?
Message 150 sur 162
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
http://www.dailymotion.com/video/x6k09k_je-ne-vous-aime-pas_fun
Message 151 sur 162
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
http://www.youtube.com/watch?v=qWfeimeWhYs
Message 152 sur 162
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
http://www.youtube.com/watch?v=_NKuasw7Gtg&NR=1
Message 153 sur 162
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
gwendal9569 laissez tomber les gars qui vous on détruit sur place ne vendent rien et on pour certain 40 000 messages chez moi j'appel ça des employé d'ebay en civil qui sortent leur propagande propaypal, j'ai essayé de parler sur question/réponse c'est affolant le nombre de ces individus
Message 154 sur 162
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
C'est sûr 40 000 messages, en comptant 20 secondes par messages, et sans parler de la lecture des messages des autres, des temps de chargement et autres... ca fait plus de 9 jours, non stop donc 24 sur 24, passé sur le forum question/réponse EB.
Message 155 sur 162
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
heu la plupart du temps ils citent des liens donc je compterait plutot 1 à 2 min la motenne des message sans compter le temps passé à lire
Message 156 sur 162
dernière réponse

gwendal9569
Non applicable
Lire les commentaires sous l'article :

http://pisani.blog.lemonde.fr/2006/11/02/vraie-bombe-a-paypal/
Message 157 sur 162
dernière réponse

Vous avez dû mal chercher, je démarre souvent à 1,5...
Message 158 sur 162
dernière réponse

Pour rappel : les frais en salle de VENTE c est le montant enchéri PLUS entre 15 et 30,% (26 en moyenne).
Paypal ebay tout compris c est entre 10 et 12%. Rien ne vous empêche de surfacturer les frais d envoi justement pour récupérer une partie de la quote part Ebay!
Et ceux qui sont pas contents ont qu à aller voir ailleurs.
Ou bien créer un outil de VENTE philanthropique !
Message 159 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Les frais cela se négocie aussi mais 30 % ....rappelez-nous quelle salle de vente applique un tel régime, que je ne m'y rende pas ! Vous oubliez aussi que la salle de vente prend un commission sur le vendeur ET sur l'acheteur et que si vous faites cela en ligne et non sur place , vous devez aussi payer les frais de livraison et que le paiement se fait automatiquement ...
Message 160 sur 162
dernière réponse