annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche à me retracter sur une enchere mais je n'y arrive pas

Bonjour,

J'ai malheureusement mal lu le descriptif de l'article et je cherche à me retracter, j'ai lu que je pouvais lui demander d'annuler l'encher l'ennui c'est que je n'arrive pas a renter en contact avec lui. Comment laisser un message à un vendeur ?

Merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour,

en haut à droite, tu as "plan du site" tu cliques, tu vas voir dans "outils d'aide" juste en dessous il est écrit, "annuler ou retirer une enchère" n'oublie pas de prendre le numéro de l'objet et tu suis la procédure

si tu veux joindre le vendeur, sur la page de l'objet, de mémoire, tu regarde sur ta gauche assez bas et il y a un endroit où c'est inscrit "contacter le vendeur" et là il y a toutes une série de question, tu répond non qu"ebay n'a pas trouvé la réponse, et là tu pourra poser la question à ton vendeur

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

,

Bonjour,

J'ai toujours un peu de mal à comprendre que l'on puisse enchérir après avoir "malheureusement" mal lu ce que l'on souhaitait acheter.

et c'est conforté par le fait de n'avoir pas eu la curiosité de se balader sur le site Ebay afin d'essayer de comprendre le minimum du fonctionnement.

C'est ça l'achat compulsif ?

Cette pratique étant semble t il de plus en plus courante, plus les autres problèmes soulevés à longueur de post,  je n'en donne pas pour longtemps pour qu'Ebay arrete les enchères, ou que devant cette multitude de situation, l'interêt du site s'amenuise..... (ce qui me semble être le cas par rapport à quelques années en arrière)

Bonne journée  ensoleillée !

Message 3 sur 3
dernière réponse