annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je croyais que le contrefaçon était interdite?

ahelia777
Non applicable

Bonjour

J'ai vendu un sac à une ebayeuse sur ebay et elle me laisse une eval positique car 100% satisfaite de son achat.

38 jours plus tards et alors qu'elle m'a deposé une positive, elle ouvre un litige pour objet non conforme soit disant que mon sac est faux sauf qu'elle vend des 10aines de sac faux comme celui ci par ex

160475302120

Elle me dit qu'elle ne me renvoi que le sac car tous les accessoires(dust bag, pochette carte sont en mauvais état normal elle s'est servie du sac 38 jours!)

J'ai de plus peur qu'elle me renvoie une de ses affreuses contrefaçons et qu'elle garde mon sac. Que dois je faire à la reception du sac?

Merci de m'aider et de signaler cette vendeuse et acheteuse malhonnete!

Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Tu refuses car 38 jours après et comme il n'y avait pas de garantie .

Message 2 sur 7
dernière réponse

phantom-blue
Non applicable

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le profil  est en confidentiel ? J'aurai aimé voir le sac qui a été vendu. J'ai vu celui du n° donné, et j'aurai aimé avoir une idée de l'autre. Ceci dit, 38 jour, laissez tomber.

Message 3 sur 7
dernière réponse

13986665
Non applicable

Ah oui au fait !

Mes ventes sont quelquefois sur ebay .......

donc , mais on le savait déjà, tu es un menteur, puisque tu n'arrêtes pas de nous dire que tu ne vends plus sur ebay...

et donc tu est bien obligé d'utliser paypal

trop comique !

Message 4 sur 7
dernière réponse

et donc tu est bien obligé d'utliser paypal

139 si cela se trouve il ne vends qu'aux agriculteurs, les trains c'est pour distraire les vaches... Actuellement avec les TGV elle ont pas le temps de le voir passer...

Un jour il faudra que tu comprennes que l'on peut encore vendre sans paypal !  Même si cela devient un art !

a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 5 sur 7
dernière réponse

13986665
Non applicable

Juste pour info mr le super power seller 421 et des broutilles, le quelquefois signifie quelque chose dans une phrase.

Je suis certains en tout cas que c'est très amusants de lire vos extrapolations.

Avec des mecs comme toi, tu penses que je vais mettre un faire part sur le forum lorsque je liste ou achète sur ebay ?

De plus, je te rappelle que paypal n'est pas obligatoire dans toutes les catégories et encore moins en cas de remise en main propre.

Donc une fois encore, tu parles pour ne rien dire ou pour justifier tes actes ?

On a bien compris que "quelquefois" voulait dire que ça t'arrivait de vendre sur ebay, ce que tu avais vigoureusement démenti il n'ya pas trés longtemps, alors qui raconte n'importe quoi ?

Justifire mes actes ? tu m'expliqueras ! si tu peux !

Message 6 sur 7
dernière réponse

13986665
Non applicable

On a bien compris que "quelquefois" voulait dire que ça t'arrivait de vendre sur ebay, ce que tu avais vigoureusement démenti il n'ya pas trés longtemps, alors qui raconte n'importe quoi ?

Justifier mes actes ? tu m'expliqueras ! si tu peux !

ceci-dit, ce n'est pas un crime de vendre sur ebay, pas plus que d'intervenir pour une légion d'honneur, le principal est dêtre logique avec soi-même, ce qui est un premier pas vers le respect des autres...

Message 7 sur 7
dernière réponse