annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

 
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

Ouvrez un litige pour objet non reçu si vous êtes dans les délais 

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

Bonjour. Allez sur , en bas de la page , gestionnaire de litiges , pensez a bien lire le plan du site 

cordialement

 

Résoudre un problème
Nous invitons toujours nos membres à communiquer entre eux en cas de problème lié à une transaction. D'abord, contactez le membre via le Gestionnaire de litiges et essayez de trouver une solution.
Pour lancer la procédure de résolution du litige, veuillez nous communiquer le problème :
J'ai acheté un objet.J'ai vendu un objet.
Je ne l'ai toujours pas reçu.
Je n'ai pas encore reçu le paiement.
J'ai reçu un objet qui ne correspond pas à la description du vendeur.
Je dois annuler une transaction.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

                                       Bonjour ? ? Smiley frustré

 

 

@ssop2072-7dws80u         

 

                      Si cela concerne le vendeur dont vous avez modifié l'évaluation, il y a écrit en rouge dans ses annonces des ventes réussies : "Délai de livraison: 10 à 20 jours" . Donc selon la date de votre achat, peut être faut-il attendre un peu avant d'ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

 

                      Il n'accepte que Paypal, donc vous bénéficiez de La Garantie client eBay .

 

                                 << Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.>>

 

                    Si vous dépassez ce délai, vous pourrez toujours ouvrir un dossier sur le gestionnaire de litiges Paypal : vous avez un délai de 180 jours.

 

                                    Litige et réclamation paypal remboursement

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

Bonjour, @petanq57

 

Bon reveillon et bonnes fetes de fin d'année

Message 5 sur 8
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

Bonsoir @jacquelinedu36

 

Merci beaucoup ; Très bon réveillon à vous et à vos proches .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

Bonjour, @petanq57

 

Meilleurs voeux pour l'année 2017 a vous et votre famillevoeux.jpg

Message 7 sur 8
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon colis , le vendeur ne me répond plus.....

Bonjour @jacquelinedu36

 

Grand merci !

 

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite :
2 fois plus de joie
0 souci
1 santé d’enfer
7 tonnes de bonnes nouvelles !

Message 8 sur 8
dernière réponse