le 31-12-2016 10:47
le 31-12-2016 11:12
Ouvrez un litige pour objet non reçu si vous êtes dans les délais
le 31-12-2016 13:51
Bonjour. Allez sur , en bas de la page , gestionnaire de litiges , pensez a bien lire le plan du site
cordialement
J'ai acheté un objet. | J'ai vendu un objet. | ||
|
| ||
|
|
Continuer | | | Mon problème ne figure pas dans la liste |
le 31-12-2016 14:26
Bonjour ? ?
Si cela concerne le vendeur dont vous avez modifié l'évaluation, il y a écrit en rouge dans ses annonces des ventes réussies : "Délai de livraison: 10 à 20 jours" . Donc selon la date de votre achat, peut être faut-il attendre un peu avant d'ouvrir un litige pour objet non reçu.
Il n'accepte que Paypal, donc vous bénéficiez de La Garantie client eBay .
<< Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.>>
Si vous dépassez ce délai, vous pourrez toujours ouvrir un dossier sur le gestionnaire de litiges Paypal : vous avez un délai de 180 jours.
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement .
le 31-12-2016 16:37
le 31-12-2016 17:59
le 01-01-2017 09:38
le 02-01-2017 08:55
Bonjour @jacquelinedu36
Grand merci !
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite :
2 fois plus de joie
0 souci
1 santé d’enfer
7 tonnes de bonnes nouvelles !