annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne parviens plus à supprimer aucun objet dans Mon EBay

Je ne parviens plus à supprimer aucun objet dans Mon EBay que ce soit des Affaires en cours ou bien des Objets dont la vente s'est terminée.

 

Lorsque je coche la ou les cases, et que je clique ensuite sur SUPPRIMER, il ne se passe plus rien !

 

Je ne sais pas que faire...

 

J'ai essayé de me connecter à partir d'un autre ordinateur, et le problème demeure identique.

 

Quelqu'un serait-il confronté au même souci ? Quelle est la solution ?

Merci chaleureusement de votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je ne parviens plus à supprimer aucun objet dans Mon EBay

 

                       

           Bonjour moi aussi méme soucis !!

              Subitement du jour au lendemain , impossible de suprimer les objets suivis , ventes en cours ou terminés !

              c'est trés agacant .... et je ne sais quoi faire .

          Qui peut SVP nous venir en aide , un GRAND MERCI a tous .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je ne parviens plus à supprimer aucun objet dans Mon EBay

Bonjour,

 

Même souci chez moi ... Chat triste

 

J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider !

 

Bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je ne parviens plus à supprimer aucun objet dans Mon EBay

Bonjour,

 

Merci de vos messages. Le souci n'est pas résolu et je vois que nous sommes plusieurs à rencontrer des problèmes.

 

Je n'arrive pas non plus à accéder à toutes les options sur le côté qui permettent de filtrer une recherche (exemple: la taille du vêtement, la couleur, etc...). Je passe du coup par la "Recherche approfondie".

 

De même, lorsque j'ai remporté une enchère et que je souhaite accéder aux différentes propositions (-hormis le paiement -) comme afficher les autres objets du vendeur, afficher des articles similaires, contacter le vendeur, laisser une évaluation, etc...), je n'en ai plus la possibilité non plus !

 

Je ne comprends pas ce qui se passe et j'espère que le souci sera vite résolu car il est apparu d'un seul coup.

 

Auparavant tout marchait parfaitement!

 

Merci encore de vos messages.Smiley très heureux

 

Avec toute mon amitié.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je ne parviens plus à supprimer aucun objet dans Mon EBay

Bonjour

 

j'ai eu le même PB

 

Le probléme à était résolu en jouant sur les paramétres d'internet explorer, en vidant les caches et cookies etc..

 

Je me suis rendu compte que cela venait de cela car aprés 3 jours de PB , j'ai réussi en utilisant un autre ordinateur .

 

Mon conseil, essayer d'un autre ordi ( de préférence pas de la même maison ou bureau ) . si cela fonctionne alors c'est le paramétrage/version d'internet explorer

 

cdlt

 

Message 5 sur 5
dernière réponse