annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus payer par paypal !

Bonjour,

Samedi dernier,une personne de ma famille a payé 2 objets avec son compte paypal qui n'était pas associé à mon compte Ebay.

Depuis,je rencontre des difficultés pour payer des achats effectués sur Ebay avec mon propre compte Paypal.Je ne peux en effet plus payer par ce mode de paiement car au moment de valider la finalisation du paiement,un message m'indique ceci "Impossible de traiter votre demande pour l'instant".

Que dois-je faire pour rémédier au problème ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis à peu près la même période, sauf que personne n'est venu payer avec un compte différent du mien...

J'ai contacté eBay et Paypal et chacun se renvoie la balle... et mes vendeurs s'impatientent !

Votre problème a été résolu ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Moi de même ,j'ai payé avec paypal (je bénéficiais d'un bon de réduc) et comme par hasard le vendeur n'arrive pas a récuperer mon argent ! Quatre communications avec operateur paypal ,ils disent regler le problème mais toujours rien ! Je crois que ce mode de payement va devenir bientôt obsolète et pas fiable . Optez pour le virement si le vendeur est bien noté.

Paypal ne gère plus les problèmes !dommage.

Message 3 sur 5
dernière réponse

tiboo2u
Non applicable

" Il nous est impossible de traiter votre paiement."

Voila le message que j'ai depuis ce matin quand j'essaye de payer via Paypal, Le vendeur se trouvant en Allemagne n'accepte don pas les chèque et il attend mon paiement !

C'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec Paypal, décue...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Désolée de donner des nouvelles que maintenant...

Le problème est depuis résolu.

En fait,ça n'avait rien à voir avec le fait d'utiliser un compte paypal inhabituel (en l'occurence celui d'un ami).

Le problème provenait de ma banque qui avait fixé une somme limité à dépenser sur internet...Peut-être est-ce votre cas à vous aussi ?

Message 5 sur 5
dernière réponse