annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne trouve plus mon pseudo

Bonjour hier jai créé un compte et fait un achat aujourdhui on me dit que le pseudo nest pas bon jai donc du créer un nouveau compte pour poster ici

Comment retrouver mon pseudo? (il attribue par ebay)

jessaie avec adresse mail mais je ne recois pas de mail meme ds les spam 

si je contact ebay ils donneront pseudo? 

Amitiés merci 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Je ne trouve plus mon pseudo

Bonjour,

La connexion à son compte se fait (hormis le mot de passe), soit par le pseudo, soit par l'adresse mail qui ont permis son ouverture.

A moins que vous ne l'ayez elle aussi "oubliée", vous devez pouvoir accéder à ce compte.

Dans le cas contraire, ce compte n'est pas le vôtre.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour @paga-9226 

si je comprends bien :

hier vous avez ouvert un compte ebay avec une adresse mail A (mais vous n'avez pas noté le pseudo)

ce jour vous avez donc ouvert un autre compte ebay avec une adresse mail B (obligatoirement : puisqu'on ne peut pas ouvrir 2 comptes ebay sur la même adresse mail)

logiquement vous avez reçu hier un mail d'ebay sur votre adresse mail A... (à moins que vous n'ayez fait une erreur d'adresse mail lors du l'ouverture du compte, ce qui expliquerait l'absence de confirmation sur le mail A)

ne vous reste qu'à contacter ebay (rubrique "aide" en bas à droite) et de vous expliquer au mieux avec eux pour voir si ils peuvent vous dépatouiller.

https://www.ebay.fr/help/policies/identity-policies/pseudos?id=4235&st=3&pos=2&query=Pseudos&context...

au pire quand votre commande d'hier sera livrée vous pourrez oublier le compte d'hier et garder celui-ci.

je ne vois pas quoi vous conseiller d'autre vu la situation.

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

@koalagris 

(à moins que vous n'ayez fait une erreur d'adresse mail lors du l'ouverture du compte, ce qui expliquerait l'absence de confirmation sur le mail A)

Cest ca car jai cree le compte aujourdui avec mon mail valide

Le probleme est que je nai pas encore paye et lobjet naparrait plus a la vente donc pas possible de payer 

Message 4 sur 4
dernière réponse