annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je recherche un mec qui vend des maillot NBA authentique

sery363
Non applicable
Voilà je voudrais acheté des maillots NBA qualité USA Authentique j'ai déjà acheté avec pas mal de vendeur mais malheureusement j'ai perdu contact avec les vendeurs donc je voudrais en trouvé un autre
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

sery363
Non applicable
Hum et bien j'ai trouvé quelqu'un qui me fournissé des maillots acheté a NBA Store de New York problème j'ai perdu son mail je suis donc à la recherche de quelqu'un d'autre qui pourrais le remplacé
Message 2 sur 7
dernière réponse

les grosse = les grosseS
font fabriquées = font fabriqueR
authentique 😉
Message 3 sur 7
dernière réponse

C'est l'histoire d'un mec qui était toujours le premier de sa classe ,mais martyrisé par ses petits camarades qui l'on surnommé PolluX c'est pas du Luxe .
Mais un jour il se vengera tintintin..........

B-)B-)B-)B-)
Message 4 sur 7
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
Si ça t'intéresse, je connais une boutique où t'auras le maillot intégral pour 20 euros.A titre de comparaison, le maillot Brésilien y est à 25 euros...
Mais c'est un quartier où il est difficile de se garer, donc pour y aller je te conseille plutôt le ticket de métro!
Message 5 sur 7
dernière réponse

sery363
Non applicable
Hum lol pas très concluant les réponses bon c'est pas grave je vais essayez de trouvé ailleurs c'est dommage je suis un acheteur très régulier bon et bien merci quand même
Message 6 sur 7
dernière réponse

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 7 sur 7
dernière réponse