annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis timbré ou bien ?

Metre en vente un timbre oblitéré à 0,90 + 0,70 alors que l'on peut l'avoir neuf dans son bureau de Poste pour 0,56, j'avoue ne pas comprendre.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Je suis timbré ou bien ?

j'avoue ne pas comprendre.
Quand t'aura compris...
On t'expliquera :-p
Message 2 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

voici la réponse à vos interrogations :
ebay est un vaste réseau d'espionnage international, les agents dissimulent des micro-micro films sous les timbres destinés à des acheteurs qui pensent berner leur monde
pourquoi des centaines de personnes achèteraient-elles des vieilleries à deux balles au prix fort ?
Des informations hautement confidentielles planquées dans les vieux pots à moutarde, des preuves pour faire chanter les puissants pliées en quatre dans un vieux pot de chambre, des infos sur cap canaveral inscrites au dos des gordon bennett, salut moi c'est stanley !
ne soyez pas dupe, ouvrez les yeux ! ebay est plombé comme les pots de moutarde de isadora1958
pourquoi voyez vous des vides greniers fleurirent un peu partout en France ?
le réseau s'étend, la vieille grand-mère qui vend ses images de missel est une redoutable tueuse, un porte flingue ! méfiez vous !
le jeune garçon qui revend ses "bibliothèque verte" est en fait un homme de 52 ans liliputien de 1m10 à la solde de Zacharius Beauvoisin, immonde traître à la face rubiconde hypervascularisée !
Moi, je ne vous ai rien dit...
les pousses enchères sont là pour empêcher le quidam de détenir des secrets d'état !
notre Président communique avec ces faux acheteurs grâce à sa démarche pendulaire :
10h10 : attention ! l'nechère se termine
10h05 : attention Moulagov va enchèrir !
10h15 : j'ai l'air d'un clown
pas facile d'être à al tête d'un réseau d'espionnage quand on a une femme qui chante des chansons codées destinées à on ne sait qui...
moi j'exprime mon patriotisme en buvant du Pastis.
un ebayeur qui sait, lui !
Message 3 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

Non je ne collectionne pas les timbres. Je mets l'objet en suivi, par curiosité.
Remarquez, si je pars du principe que ce qui est rare est cher, un timbre payé 0,90 oblitéré quand il vaut 0,56 neuf, c'est rare (et je ne vous parle pas du port) et donc c'est cher. Et ça justifie le prix.
Donc, si quelqu'un l'achète, il peut l'encadrer sous verre et l'accrocher au mur du salon en faisant défiler devant toute sa parenté, amis et connaissances, en disant "regardez, voila un timbre qui vaut 0,56 neuf, qui vaut 0,10 sur epmacled (nom codé bien sûr), et moi je l'ai eu sur Ebay pour 0,90. N'est-ce pas extraordinaire !"
Message 4 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

Non je ne collectionne pas les timbres. Je mets l'objet en suivi, par curiosité.

Voilà, t'as compris,
tu vois que quand tu veux tu y arrives :^O

En vrai,
Dans les CGU secrètes d'EB, il y a l'obligation pour tous les vendeurs de mettre des trucs en vente à des prix trop chers pour des gars comme toi
(Vu que ça ne dépasse pas 1 euro, ça reste une mise en vente gratuite, EB est bon :^O )
Comme ça, les gars comme toi,
ils les mettent en suivi,
ils se posent des questions,
ils se demandent ce qui se passe,
ils vérifient,
ils comparent,
ils forument.

ET SURTOUT, ILS N'ONT PAS LE TEMPS DE FAIRE CH1ER LES AUTRES VENDEURS
Message 5 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

le_chti_cure
Non applicable
Metre en vente un timbre oblitéré à 0,90 + 0,70 alors que l'on peut l'avoir neuf dans son bureau de Poste pour 0,56, j'avoue ne pas comprendre.

:^O :^O :^O :^O
Ah la vache!! j'ai bien fait de venir !!! :^O :^O :^O :^O

ça n'a rien à voir mais dans le même ordre d'idée ça me fait penser: moi j'ai jamais compris pourquoi 22 crétins courent après un ballon sur un stade de foot et parfois se blessent pour l'attraper.. alors qu'il suffirait de leur donner une baballe à chacun!! c'est pas le prix que ça coûte et tout le monde serait content... L'arbitre pourrait même jouer au bilboquet !!
Message 6 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

le_chti_cure
Non applicable
salut draco

Moi c'est le cyclisme!!! Au moins on a chacun un vélo !! 😄 😄
Message 7 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

Je fais reihc personne, parce que personne n'est obligé de lire. J'ai l'impression qu'un petit comité a décidé que le forum était sa propriété privée mais avec moi le totalitarisme ne passe pas. Je préfère de beaucoup les vide-greniers (convivialité et prix nettement plus bas) et là c'est reparti. Vous allez pouvoir de nouveau vous retrouver entre vous.
Message 8 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

mais avec moi le totalitarisme ne passe pas

Il ne s'agit pas de totalitarisme, mais d'hygiène !
Message 9 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

FIN.
Message 10 sur 11
dernière réponse

Je suis timbré ou bien ?

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 11 sur 11
dernière réponse