le
05-03-2019
10:47
- dernière modification le
05-03-2019
13:31
par
lester_li
Le produit livré est différent et ne correspond pas à ma commande
Le vendeur avait indiqué Ipad 2/ 3/ 4/ -J'ai acheté pour un Ipad 2 - Comme indiqué !!!!
Le produit livré est différent et ne correspond pas à ma commande
Le vendeur propose de m'envoyer ENFIN LE BON PRODUIT si je retourne le mauvais produit qu'il m'a envoyé.
Mais son produit coute 5,98 € et le retour coute 4,50 € - C'est malhonnete
J'ai demandé à EBAY d'intervenir
EBAY me demande de retourner le produit
ALORS JE VOUS CONSEILLE DE NE PLUS ACHETER SUR EBAY - ILS N'ONT AUCUNE MORALITE
LEUR VENDEYR EST MAKHONNETE ET ILS SONT D'ACCORD
ADIEUX LES VOLEURS - IL Y A PLEIN D4AUTRES VENDEURS ET D'AUTRES SITES SUR INTERNET
CECI N'est pas ANONYME je suis en FRANCE : [Coordonnées]
le 05-03-2019 10:54
aloha , encore un aliboron qui achète une camelote chinoise ,qui couine que c est de la daube et de surcroit met ses références sur le net: A NE JAMAIS FAIRE DANS LES DEUX CAS !
le 05-03-2019 11:38
Faudrait consulter un peu le règlement de La Garantie client eBay avant de raconter n'importe quoi !
Le vendeur est tenu d'accepter le retour à l'adresse indiquée dans l'annonce
Dans le cas où l'objet ne correspond pas à sa description, les frais de retour sont à la charge du vendeur.
Vous allez nous manquer .
le 05-03-2019 12:07
bonjour , ah le beurre et l argent du beurre ! c est pour cela que j ai viré paypal de certains produits ! qui c est les plus malhonnetes on se le demande !!!
le 05-03-2019 17:32
Merci pour cette information IMPORTANTE que j'ignorais
Grâce à vous je reviens de LAPOSTE où j'ai retourné l'article
J'espère être remboursé puisque ce produit n'est pas celui qui était indiqué sur l'annonce
J'ai payé 9,70 êuros pour retourner un article à 5,89 €
J'ai créé et dirigé 3 entreprises pendant 40 ans et je n'aurais jamais proposé une solution aussi "**bleep**"
car mon alergie à la **bleep** m'en aurait empéché !!!!
En tous cas : MERCI ENCORE
et Bonne journée
Cordialement
Jean-Pierre TILLIARD
05-03-2019 12:12 - modifié 05-03-2019 12:12
11 achats, et pas une seule évaluation laissée !
le 05-03-2019 12:29
pour la plupart d entre eux , ont du etre repassé par lui ! certains vendeurs laissent une évalution trop vite ! c est pour ça que lui n en laisseait pas !