annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens d'acheter un COVER IPAD pour un IPAD 2 - Le vendeur m'a livré un autre produit

Le produit livré est différent et ne correspond pas à ma commande

Le vendeur avait indiqué Ipad 2/ 3/ 4/ -J'ai acheté pour un Ipad 2 - Comme indiqué !!!!

Le produit livré est différent et ne correspond pas à ma commande

Le vendeur propose de m'envoyer ENFIN LE BON PRODUIT si je retourne le mauvais produit qu'il m'a envoyé.

Mais son produit coute 5,98 € et le retour coute 4,50 € - C'est malhonnete

J'ai demandé à EBAY d'intervenir

EBAY me demande de retourner le produit

ALORS JE VOUS CONSEILLE DE NE PLUS ACHETER SUR EBAY - ILS N'ONT AUCUNE MORALITE

LEUR VENDEYR EST MAKHONNETE ET ILS SONT D'ACCORD

ADIEUX LES VOLEURS - IL Y A PLEIN D4AUTRES VENDEURS ET D'AUTRES SITES SUR INTERNET

CECI N'est pas ANONYME je suis en FRANCE : [Coordonnées]

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je viens d'acheter un COVER IPAD pour un IPAD 2 - Le vendeur m'a livré un autre produit

aloha , encore un aliboron qui achète une camelote chinoise ,qui couine que c est de la daube  et de surcroit met ses références sur le net: A NE JAMAIS FAIRE DANS LES DEUX CAS !

Message 2 sur 7
dernière réponse

@tijea-j-ub8byet6d  ;

Faudrait consulter un peu le règlement de La Garantie client eBay avant de raconter n'importe quoi !

• Le vendeur est tenu d'accepter le retour à l'adresse indiquée dans l'annonce

• Dans le cas où l'objet ne correspond pas à sa description, les frais de retour sont à la charge du vendeur. 

adieu-bonne-continuation.jpgVous allez nous manquer .

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour , ah le beurre et l argent du beurre ! c est pour cela que j ai viré paypal de certains produits ! qui c est les plus malhonnetes on se le demande !!!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci pour cette information IMPORTANTE que j'ignorais

Grâce à vous je reviens de LAPOSTE où j'ai retourné l'article

J'espère être remboursé puisque ce produit n'est pas celui qui était indiqué sur l'annonce

J'ai payé 9,70 êuros pour retourner un article à 5,89 €

J'ai créé et dirigé 3 entreprises pendant 40 ans et je n'aurais jamais proposé une solution aussi "**bleep**"

car mon alergie à la **bleep** m'en aurait empéché !!!!

En tous cas : MERCI ENCORE

et Bonne journée

Cordialement

Jean-Pierre TILLIARD

Message 5 sur 7
dernière réponse

11 achats, et pas une seule évaluation laissée !

Message 6 sur 7
dernière réponse

pour la plupart d entre eux , ont du etre repassé par lui ! certains vendeurs laissent une évalution trop vite ! c est pour ça que lui n en laisseait pas !

Message 7 sur 7
dernière réponse