le 25-11-2018 10:33
Bonjour,
Comme c'est dis dans le titre, j'aimerai acheter l'imprimante 3D anycubic i3 Mega.
J'ai vu que le constructeur la vend à 215 €. Sur le vendeur venant d'allemagne les 4 critères ont tous 5 étoiles (livraison, conforme à la description...) avec plus de 2000 notes d'evaluations pour chacune.
Voici le lien :
https://www.ebay.fr/usr/anycubic-official?_trksid=p2047675.l2559
Je peux l'acheter les yeux fermer? Je serai bien livré dans le delai qui est noté? j'ai besoin d'être rassurer car ça fais des années que j'ai pas acheter sur Ebay. quelque chose.
Merci d'avance.
le 25-11-2018 10:41
25-11-2018 11:35 - modifié 25-11-2018 11:39
Bonjour
Si vous payez par paypal ,vous aurez la garantie de pouvoir ouvrir un litige pour objet non conforme,souvent clôturé en faveur de l'acheteur......
De plus ,votre vendeur est en chine et non en allemagne ,regardez bien les informations et ses evaluations...
A vous de voir
le 25-11-2018 12:21
Bonjour @muld-6 ;
Je peux l'acheter les yeux fermer? Je serai bien livré dans le delai qui est noté?
Vous êtes sur un forum ; les répondants sont des membres eBay comme vous . Nous ne pouvons vous le dire .
Consultez les évaluations de ce vendeur : il a quand même pris 13 négatives et 16 neutres sur 1 an.
Vendeur Pro inscrit en Allemagne , mais les objets viennent de CHINE = Dropshipping .
Si le vendeur n'a pas l'imprimante en stock en Allemagne , il la fera venir de Chine directement chez vous , ce qui peut vous entrainer de frais de douane : 20% de TVA + frais de douane + frais de dossier . Le délai de livraison ne sera pas respecté .
Quand à la garantie , elle va être de 6 mois avec un paiement Paypal et passé ces 6 mois , faut espérer que vous n'aurez pas de problème avec .
Cordialement .
le 25-11-2018 12:58
Ok Merci à tous d'avoir répondu rapidement. Je ne vais pas prendre le risque de l'acheter sur Ebay..
le 25-11-2018 13:40
C'est sûrement une sage décision 😉