annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'Atelier d'esse

Bonsoir tout le monde

Voila c'est fait......

Je viens tout juste de créer ma boutique qui est encore en cours de developpement (catégorie produit et autre.....)

Elle portera sur des bijoux dans un premier temps et plus tard des Tshirt dont je realise les graphisme sur ordi en ce moment

Je vous invite a jeter un coup d'oeil a ma boutique

Tous conseils seront les bienvenus

Merci d'avance 

Bonne continuation a tous 🙂

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: L'Atelier d'esse

Bonjour,

Jolis bracelets...

mais puisque vous demandez des avis..

je me permets donc de vous soumettre de relire vos annonces et corriger l'orthographe (même dans les "retours").

D'autre part, en tant que pro.. vous devez mettre vos CGV, soit en résumé sur vos annonces ou détaillées sur une page perso.

Cordialement

PS 1 :

et puis j'espère que vous avez bien calculé bien vos prix.. car avec le port gratuit, vous payez les frais eBay + ceux de paypal dessus...

sans oublier les 13 % de vos charges sociales..

PS 2 :

Ce serait bien aussi de mettre plusieurs moyens de paiement à ajouter à paypal... tout le monde n'a pas de compte paypal...

-- Modifié par lingma85 à 13 Feb 2012 23:42 CET

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour la rapidité de ta réponse

Je vais verifier l'orthographe de mes annonces même si je reconnais volontié que ce n'est pas mon point fort^^

ma page de CGV est en train d'etre réalisée mais par encore active

concernant le prix de vente je pense qu'il est important pour moi de vendre vite de manière a être tout de suite dedans

J'accepte donc de vendre a prix presque coutant sur certains produits pour monter mon profil Ebay

Au moins pour un temps

bonne soiré 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

re..

pour les prix de vente..

je ne sais pas si cela est bien judicieux de démarrer à quasi prix coutant pour augmenter ensuite..

Par contre, petite idée en passant :

= faire un mixage des prix.. à savoir :

- des prix au ras des paquerettes qui servent d'appel...

- et des prix normalement calculés pour la crédibilité à long terme sur des produits de gamme plus "luxueuse"..

et surtout...

- échelonner sur tout un mois les mises en vente (30 jours) afin d'en avoir toujours qui se terminent soit tous les jours ou les 2/3 jours, ce qui met vos annonces en avant pour les acheteurs potentiels qui font une recherche par les "ventes se terminant"...

cela fait un roulement...

😉

-- Modifié par lingma85 à 14 Feb 2012 0:10 CET

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

bsr a 3,50 la lettre max + frais ebay + paypal+charges+ la boutique  il va rien rester

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour je suis d'accord avec toi nanananere 😉 

Mais il s'agit pour moi clairement d'une période de lancement

Par la suite je réajusterais progressivement mes prix de plus une partie des frais de port sera réatribué a l'acheteur tout en restant a un taux raisonnable pas plus de 1euro 50 (hors promotion)

J'ai une activité salarie en paralèle et pour l'instant je souhaite juste ne pas perdre d'argent 

A terme il s'agira d'un complement de revenu

Ps:La lettre max format cd est a 2euro 74 pour une quantité de 20

Ps:Merci pour l'astuce du roulement 😉

Message 6 sur 6
dernière réponse