L'article acheté ne figure plus dans la liste des objets achetés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2011 14:45
Bonjour,
J'ai un acheté un téléphone portable et réglé par Paypal. Or, depuis 3 Jours cet article ne figure plus dans la liste des objets achetés. J'ai tenté d'adresser un message au vendeur et une fenêtre apparaît m'indiquant que l'objet sur lequel je veux communiquer n'est plus valide. Le vendeur existe toujours mais n'a plus d'objets en vente dans sa boutique. Il avait pourtant 98,7 % d'évaluations positives et est membre Ebay depuis 1 an et 8 mois.
Je lui ai adressé un mail auque il n'a pas répondu à ce jour. J'ai donc ouvert un litige sur Paypal que je viens de transformer en réclamation puisque pour cela, j'ai lu qu'il y avait un délai après lequel l'acheteur ne pouvait plus rien tenter et comme je sens très mal cette transaction .... mieux vaut être prudent.
Y a-t-il quelque chose d'autre à faire et si toutefois le vendeur ne me rembourse pas, est-ce que Paypal me remboursera ? C'est vraiment la 1ère fois qu'une telle chose m'arrive sur Ebay!
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous les Ebayeurs.... honnêtes !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-12-2011 14:53
Bonjour,
Vous avez fait ce qu'il fallait , pay pal a bloquer le compte du vendeur , mais pay pal vous rembourseras que si il reste de l'argent sur son compte pay pal ,
Attendre
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-12-2011 15:00
Bonjour
@ Brazia04 :
Pseudo du vendeur, stp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2012 14:15
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Entre temps j'ai reçu un message du vendeur sur le site Paypal, m'indiquant que mon achat était pris en charge et que je ne devais pas m'inquiéter.
Je laisse néanmoins le litige ouvert jusqu'à réception du téléphone.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2012 14:17
Mon premier message s'adressait à 1346Jacqueline.
Bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2012 14:26
Bonjour Musiprof,
A-t-on le droit de publier les pseudos sur le forum ?
C'est la première fois que je communique sur le forum car c'est la première fois que je rencontre un problème tel que celui-ci sur Ebay. J'attends de voir la suite des événements et selon, je te le donnerai. En revanche, je me rends compte que du fait qu'il a retiré l'objet de la liste des objets achetés, je ne pourrai lui laisser aucune évaluation car tous les messages que je lui ai adressés me reviennent avec toujours la même mention : Vous tentez de communiquer sur un objet qui n'est plus vallide.
Bien cordialement.