annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L' avenir d' eBay.....

servil2492
Membre eBay
43 RÉPONSES 43

Re : L' avenir d' eBay.....

rauschomm
Membre eBay
un peu nébuleux et pas très encourageant
Message 2 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

L'avenir de la Baie est entre les mains de ses utilisateurs/ clients

Il est souhaitable de rappeler ce qu'il y a de plus fondamental dans une entreprise commerciale.

Et la confiance en est le ciment !

Ebay pensez vous objectivement que vous avez toute notre confiance ?

Un Ebaynévole Anonyme ...


Message 3 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

bonjour a tous

 

on va encore dire que je suis pessimiste Smiley très heureux , mais mes idées noires sont bien connues

 

donc je me bornerai a dire que les orientations prises par le site ne me satisfont pas

Message 4 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Non non ! lucide tout au plus ....mais as tu des regrets ?
Message 5 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

bonjour mon Paulo Smiley très heureux , des regrets , surement

 

quand je repense a l'ebay que j'ai connu et quand je vois ce qu'ils en ont fait

 

un supermarché de drouilles asiatique et une gigantesque friperie

Message 6 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Excellent !

En fait notre présence relève le niveau général ! C'est ce que je m'efforce de faire comprendre à Li !

Un marché qui n'a rien de super , une vaste foire fouille ...
Message 7 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Je ne comprends plus ! N'ayant pas vendu depuis quelques temps sur eBay, qu'elle n'est pas ma surprise de voir que mon évaluation n'est plus que de 93,3% ! Et je n'ai eu qu'une seule évaluation négative auparavent ! Ma surprise est encore plus grande quand je constate qu 'un ebayer avec 11 neutres et 11 négatives obtient 98%... Comment reprendre des ventes avec seulement 93,3% quand je n'ai toujours eu, et depuis fort longtemps, 100% d'évaluations positives ? A quoi joue Ebay ? Se saborde-t-il ? Sans avoir effectué aucune vente, comment peut-on passer de 98,6% à 93,3% ?

Message 8 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

92,8 % maintenant , mais dans un an ( a partir de la date ou elle a été mise ) cette négative

 

ne comptera plus dans votre pourcentage et avec une seule éval vous serez a 100 %

 

maintenant vous pouvez aussi ouvril un autre profil

Message 9 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Merci pour cette réponse. Ce qui compte donc c'est de vendre sur EBay, peu importe la qualité du vendeur ! On ne peut pas dire que ça donne envie de revenir en tant que vendeur ! 

 

Message 10 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

vous savez ebay est devenu un site de vente comme les autres , mais avec des

 

règles pénibles , pour palier aux 50 annonces gratuites on s'est nous aussi retrouvés

 

contraints d'ouvrir d'autres comptes vendeurs , donc nous aussi avons des comptes avec

 

peu d'évals , et puis au fil du temps tous les vendeurs auront eut une ou deux négatives

 

il suffit de tomber sur un tordu pour ça , qui lui sera de toute façon a 100 %

 

donc oui , l'important c'est de vendre et ce sur n'importe quel site

Message 11 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Bien evidemment, il doit y avoir beaucoup de vendeur qui fuient le site. trop de changement de politique, trop de changement de règlement.

j ai mis 50 objets sur le site, et a la 51ième cela passe à 0.35 cts. donc je m oriente sur **bleep**, dommage.

J ai donné a ebay, a peu près 50 euros pour ces premiers 50 objets, et maintenant de maintenant au 31 de ce moi, je vais donner 0 cts.

dommage. je ne comprends pas, normalement une entreprise fait tout pour gagner un max, et là, c est le contraire.

comprends pas.

Message 12 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

faut pas être inquiet pour eux , gagner de l'argent c'est leur but , ils ont étés a l'école pour ça

Message 13 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Certainement des grandes écoles

4 Mètres du sol au plafond !...Smiley très heureux

Message 14 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

bonsoir c'est quoi bleep c'est un nouveau site de vente je ne connais pas, mais je suis d'accord avec vous , mais les autres sites de ventes sont beaucoup moins regardé alors que faire

Message 15 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....


@brocantil a écrit :

bonsoir c'est quoi bleep c'est un nouveau site de vente je ne connais pas, mais je suis d'accord avec vous , mais les autres sites de ventes sont beaucoup moins regardé alors que faire


bleep c'est coincoin , perso des regardeurs j'en ai pas besoin , pas plus que des suiveurs d'ailleurs

 

j'ai besoin d'acheteurs et comme pour les objets que je vends ce site est devenu un désert , ça fait

 

longtemps que mes annonces sont sur plusieurs sites

 

peut m'importe sur quel site ça mord du moment que ça mord

Message 16 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Nous sommes nombreux à pêcher dans le désert ! certains y prêchent également sans guère plus de succès d'ailleurs...

Message 17 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

Message 18 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

comment vous avez fait pour inserer la video car pour ma part j'ai voulu inserer des photos dans un message et je n'ai pas réussi

Message 19 sur 44
dernière réponse

Re : L' avenir d' eBay.....

bon alors pour insérer une vidéo , vous allez sur google vous trouvez une vidéo youtube vous faites

 

le copié de l'adresse de cette vidéo , vous revenez ici  vous cliquez sur la dixième icône

 

vous collez l'adresse dans la case faite pour , vous cliquez su apperçu puis insérer la vidéo

 

pour une image , vous trouvez l'image vous faites un clic droit dessus copier l'url de l'image

 

vous revenez sur ebay , vous cliquez sur la neuvième icône insérer une image , vous ne cliquez sur

 

parcourir que si c'est une image enregistrée dans votre ordi sinon vous cliquez

 

Message 20 sur 44
dernière réponse