annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'image revenue, l'acheteur caché...

Saluons le retour de la fonction « afficher l’objet » dans les évaluations !

Mais à présent, ce sont les pseudos qui sont cryptés dans les évaluations… Nouveau bug  ou nouvelle tentative d’opacité ???Smiley surpris

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour,

 

Oui effectivement, les pseudos sont cryptés  Femme frustrée

 

Allez, on va se dire que c'est un bug,  le  temps de rétablir tout ça

 

Bonne journée

Message 2 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour

Plus de numéros d'objets et pseudos scriptés pour moi, sauf dans les achats immédiats ou le N° d'objet s'affiche mais le pseudo reste scripté.

On ne sait plus qui achète et quoi...

 

L'opacité totale, mais peu m'importe personnellement, le fait de consulter les pseudos et les achats d'acheteurs et de vendeurs est amusant, mais il faut admettre que c'est de la pure curiosité.

C'était une spécificité ludique d'ebay.

 

Message 4 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour bellelur...

 

Ce n'est pas une question de curiosité !

 

ça sert aux répondants des forums, car pour répondre convenablement et correctement   il est souvent utile de vérifier soit les objets achetés, soit les évaluations , soit d'autres critères pouvant orienter les réponses.

 

cordialement

Message 5 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

t'as raison mon copain et ça sert au vendeurs a écarter les faniômes de leur ventes

 

mais ça doit faire partie des " améliarations " dont notre charmante geolière parlait !!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Le N° d'objet est revenu, le pseudo de l'acheteur est scripté.

Je préférais nettement le contraire.

Si j'étais vendeur je me mettrai immédiatement en ventes privées, vu que le pseudo de l'acheteur n'est plus visible, il n'y a plus à craindre que les acheteurs pensent que ça favorise les  pousses enchères.

A quoi sert d'afficher le N° d'objet acheté par un fantôme. Homme triste

Message 7 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

c'est pas clair toutes ces modifs, ça cache quelque chose Femme heureuse

Message 8 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

bonsoir Lusi Cœur

Message 9 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonsoir,

« Ca cache quelque chose … »

C’est déjà assez difficile d’acheter et de vendre à distance ! Aussi, ebay,  laissez-nous y voir clair dans les évaluations, c’est la moindre des choses pour faciliter les transactions et la confiance entre les membres.Chat frustré

Non ?

 

Message 10 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Ben ouai parce que du coup maintenant, je me demande serieusement (hormis l'interface), qu'est ce qui différencie en terme de sécurité ebay de LBC par exemple?? Puisque au final les évals laissées aux vendeurs ne signifient plus grand chose, q'uon ne voit plus le profil des acheteurs, que les malins qui connaissent paypal vous entubent comme ils veulent, que les arnaques et les mauvais payeurs se multiplient, ect

Et que ebay dit: je ne suis pas juge, juste une interface.

Bon dans ce cas, quel est l'interet de payer une comm' là ou d'autres sites sont gratuits pour le même niveau de sécurité?

Smiley frustré

 

Je me demande vraiment quels branques dirigent cette boite.

C'est comme les petites annonces, à peine lancées, aussitot virées, combien de fric ça a couté à ebay cette rigolade?

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 11 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bien dit Grinchou75 ,

 

 

Bon, est ce que Julie ou quelqu'un d'autre pourrait venir nous expliquer pourquoi tous ces changements , qui finalement ne servent strictement à rien, sinon à augmenter les magouilles et à laisser le champ libre aux arnaqueurs

 

 

Bonne soirée

 

 

 

Message 12 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

pas tout de suite pour Julie Cœur , elle a finit sa journée

 

demain ça sera déja très bien

Message 13 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour à tous,

 

C’est un comble !

Non seulement les pseudos sont à présent cryptés dans les évaluations

Mais ce cryptage n’est pas le même que dans les enchères !!!

Exemple :

-       pseudo crypté dans les enchères : 2***r(380)

-       devient dans les évaluations : y***2(380)

 

Quel est le but de ce brouillage de pistes ?

A qui, et à quoi servent ces mesures d’opacité ?

Une réponse claire sur les intentions d’ebay serait vraiment bienvenue !

 

Non ?Smiley frustré

Message 14 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour tout le monde,

 

Non mais on rêve là !

 

Oui Sitaramalo, je viens de regarder, l'exemple est super bien donné, merci

 

En plus, je me rends compte que chez certains vendeurs (mais pas tous, va comprendre ! ), il n'y a plus moyen de voir leurs ventes réussies, elles ne s'affichent plus.

 

Franchement, là, ils nous prennent vraiment pour des imbéc..es., genre on va rien rien remarquer et tous va passer en douce !

Est ce que quelqu'un pourrait enfin venir nous donner une explication !

 

Ca me révolte ! !cid_002601c94a49$38f5a320$0a01a8c0@PCORWINXPGOLD.gif

 

Bon week end !

 

Message 15 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour à tous

 

Je fais remonter le sujet pour que ce sujet ne parte pas aux oubliettes ;  sujet quand même très important

 

Est ce que quelqu'un pourrait venir nous donner des explications 

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

 

 

 

Message 16 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Up !!

 

 

Julie svp, pourriez vous nous répondre :

 

Message 14 de Sitaramalo,  (un très bon exemple de foutage de gue.le avec l'embrouille du même pseudo qui en a 2 en fait )

 

 

 

Message 17 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour,

 

Le but étant de crypté le pseudo de l'acheteur, et pas de remplacer un pseudo par un autre, il est en effet tout à fait possible qu'un pseudo soit crypté différemment entre l'historique des enchères et le profil d'évaluation.

 

Veuillez noter que le vendeur a toujours accès aux pseudos - non cryptés - lorsque celui-ci est lié à une de ses transactions.

Cordialement,

Julie
Message 18 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

Bonjour Julie

 

 

Merci pour votre réponse

 

Le fait que le vendeur ait tjs acces aux pseudos et à son article lorsque celui ci est lié à une transaction, je répondrai ... bin j'espère bien ..

mais  cela  ne nous intéresse plus vraiment puisque la transaction est deja faite (et non sans mal quelque fois)

 

Ce qui nous intéresse, que ce soit du côté des acheteurs  ou celui des vendeurs, est de pouvoir voir et un peu contrôler, comment se sont passées les transactions entre les autres vendeurs/acheteurs, ceci afin de voir s'il n'y a pas eu d'embrouille de part et d'autre

 

 

Pour le cryptage des pseudos, je pense que ceci est vraiment nouveau aussi , je n'ai jamais vu ni entendu que l'on pouvait,avoir 2 cryptages différents .

 

Je me répète encore et encore, je me rends bien compte que tout cela est bien pour cacher certaines magouilles. Je ne suis pas une nouvelle sur le site, et des changements y'en a eu et pas toujours au top,

 

je suis sidérée !  Homme triste

 

Bonne journée

 

Message 19 sur 26
dernière réponse

L'image revenue, l'acheteur caché...

En définitive, ces mesures de cryptages, sur-cryptages, cette nouvelle « cryptomanie », ne profitent qu’à ceux qui ont des choses à cacher….

Quel progrès ! 

Message 20 sur 26
dernière réponse