annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE POUR NON RECEPTION DU COLIS CLOS PAR PREUVE DE DEPOT !!!

samiabouzou
Non applicable
Bonjour, 🙂

J'ai acheter une robe de mariée payer via paypal car elle n'etait plus en vente, le 7 avril 2010.
La communication au depart èté presente... étant faite sur mesure je laisse environs 15 jours au vendeur. N'ayant pas de reponse je le contacte le 22 avril, il m'indique que la robe est terminer est prete à etre envoyer.:-D
Mi Mai toujours pas de colis je contacte le vendeur : PLUS DE NOUVELLES !!! AUCUNE REPONSE DE SA PART ! X-(

Je lance donc un litige sur Paypal il y repond le jour meme ! il me laisse le n° de suivi et fourni une preuve de depot cloturant donc ma reclamation.X-(

Je vais donc sur le site DHL EXPRESS avec le numero de suivi qui m'indique que le colis a bien ete livrer depuis de 22 AVRIL à une certaine DALILA... DIFFERENT NOM DIFERRENTE ADRESSE je ne comprend pas.X-(X-(X-(

J'ai appeler le service client de DHL express qui m'indique que le colis a bien ete livrer a la bonne adresse et qu'ils ne peuvent rien faire... 😮 ( en gros je me demmerde !! )

QUE FAIRE ??? Je vais etre rembourser ??:-(?:|
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

De plus la vente s est faite hors ebay

Le site DHL peut vous donner copie du bordereau
de plus lorsqu on emploie DHL on est oblige de mettre le tel ou le mail du destinataire

et vous contacter paypal en envoyant copie de ce bordereau , paypal a votre adresse
si vous avez paye sans employer votre balance paypal mais via pour la totalite de votre carte , vous pouvez si vous perdez contacter l emetteur de votre carte de credit et initier un charge back a
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour

La possibilite existe en belgique egalement
j essaierai de retrouver le texte
bonne journee a
Message 3 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
èvidemment que ça existe aussi en France !:|
Message 4 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
ne pas confondre opposition et contestation :

http://blog.eurnet.fr/index.php/2005/08/23/49-carte-bancaire-contestation-d-un-paiement-a-distance-internet-vpc
Message 5 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
il est pas possible, je lui donne les références et je me fais incendier ]:)]:)]:)

mdr, laisse ce forum aux vendeurs pros, qui savent ce que c'est un charge back, et qui l'ont pratiqué....sinon tu vas perdre le peu de crédibilité qui te restait (...je doute qu'il lui en reste un peu, mais on va lui laisser 2 grammes d'illusion )

sinon, mlb, qui aime bien parler de chargeback, elle ne peut pas expliquer tout ça à son copain ?
Message 6 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Fais le comme tu en as envie , t'es le meilleur et t'as raison"

le meilleur, je ne crois pas, meilleur que toi sans aucun doute....

pour ce qui est d'avoir raison, bien sûr que la loi a toujours raison......
Message 7 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
ah je sais ! il est vexé, son banquier lui a fait prendre une assurance, et il s'aperçoit que c'est complétement inutile !:^O

fallait me demander...avantB-)
Message 8 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
http://blog.eurnet.fr/index.php/2005/08/23/49-carte-bancaire-contestation-d-un-paiement-a-distance-internet-vpc

ton imbécillité est vraiment incommensurable, mdr

"Merci, grace à 139, j'apprend aujourd'hui qu'en France quand tu donnes en tant que détenteur de ta carte un ordre de paiement, tu peux l'annuler sans passer devant un tribunal."

Bien sûr c'est possible tant qu'il n'y a pas signature ou utilisation du code confidentiel.......et ça ne date pas d'aujourd'hui...............ça date même de bien avant l'existence de paypal...
Message 9 sur 9
dernière réponse