le 15-11-2012 18:27
Bonjour,
je démarre ma boutique et bien sur je regarde ce que vous avez fait 🙂
et je vois que les votres sont magnifiques, de beaux logos, des couleurs superbes, enfin bref, elles sont superbes.
quelqu'un peut il me dire comment faire ?
merci et bonne soirée
Cat
le 15-11-2012 18:38
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations utiles ici--->
http://pages.ebay.fr/help/sell/creating-your-store.html
D'autre part, l'abonnement à la mise en vente "boutique" est fait pour les annonces longues durées ---> 30 jours ou +.
Les mises en ligne sont alors gratuite pour un nombre illimité d'annonces..
Actuellement, celles que vous avez mises semblent donc être payantes.
Dernière chose importante :
En tant que professionnelle, vous avez l'obligation de mettre un n° de téléphone non surtaxé à la disposition de votre clientèle, ainsi que votre n° d'enregistrement à la Chambre de Commerce.
Avec l'article du Droit de Retour du Code de la Consommation, tout cela fait partie des mentions légales obligatoires sur toutes vos annonces.
Bonnes ventes.
Cordialement
le 15-11-2012 18:59
MERCI BEUCOUP POUR CETTE REPONSE QUI VA BIEN M'AIDER !
c'est trés gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça.
trés bonne continuation et de trés belles ventes également.
au plaisir
Cat
le 15-11-2012 19:01
😉
le 26-11-2012 12:18
bonjour!
je suis dans la même situation que toi Valou... J'ai vu la réponse et le lien que l'on t'a donné mais moi je n'y arrive pas... ma boutique reste tout ce qu'il y a de plus simple et ordinaire... Pas d'image choisie, pas de logo couleurs... Je ne comprends pas comment il faut faire... Mais moi peut être bêêêêête !!!
merci d'avance
le 26-11-2012 14:27
bonjour!