le 15-11-2012 18:27
Bonjour,
je démarre ma boutique et bien sur je regarde ce que vous avez fait 🙂
et je vois que les votres sont magnifiques, de beaux logos, des couleurs superbes, enfin bref, elles sont superbes.
quelqu'un peut il me dire comment faire ?
merci et bonne soirée
Cat
le 15-11-2012 18:38
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations utiles ici--->
http://pages.ebay.fr/help/sell/creating-your-store.html
D'autre part, l'abonnement à la mise en vente "boutique" est fait pour les annonces longues durées ---> 30 jours ou +.
Les mises en ligne sont alors gratuite pour un nombre illimité d'annonces..
Actuellement, celles que vous avez mises semblent donc être payantes.
Dernière chose importante :
En tant que professionnelle, vous avez l'obligation de mettre un n° de téléphone non surtaxé à la disposition de votre clientèle, ainsi que votre n° d'enregistrement à la Chambre de Commerce.
Avec l'article du Droit de Retour du Code de la Consommation, tout cela fait partie des mentions légales obligatoires sur toutes vos annonces.
Bonnes ventes.
Cordialement
le 15-11-2012 18:59
MERCI BEUCOUP POUR CETTE REPONSE QUI VA BIEN M'AIDER !
c'est trés gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça.
trés bonne continuation et de trés belles ventes également.
au plaisir
Cat
le 15-11-2012 19:01
😉
le 26-11-2012 12:18
bonjour!
je suis dans la même situation que toi Valou... J'ai vu la réponse et le lien que l'on t'a donné mais moi je n'y arrive pas... ma boutique reste tout ce qu'il y a de plus simple et ordinaire... Pas d'image choisie, pas de logo couleurs... Je ne comprends pas comment il faut faire... Mais moi peut être bêêêêête !!!
merci d'avance
le 26-11-2012 14:27
bonjour!
je suis dans la même situation que toi Valou... J'ai vu la réponse et le lien que l'on t'a donné mais moi je n'y arrive pas... ma boutique reste tout ce qu'il y a de plus simple et ordinaire... Pas d'image choisie, pas de logo couleurs... Je ne comprends pas comment il faut faire... Mais moi peut être bêêêêête !!!
merci d'avance
Bonjour,
Il faut aller dans :
- gerer ma boutique
- parametres d'affichage
- informations de base.... modifier
et vous pourrez y mettre une photo ou un logo.... modifier la couleur ou la disposition de vos annonces dans la boutique...
Ensuite, pour les annonces...
- a l'aide de cette page perso (merci à son auteur :-x ) vous pourrez faire des petites merveilles...
Cordialement
PS :
Il tout de même savoir que ce n'est pas de belles boutiques (même si elles sont agréables à regarder) qui attireront les clients chez vous..
Sachant le nombre important de vendeurs dans votre catégorie..
- ce ne sera que la pertinence de vos titres
- la qualité de vos produits
- les conditions de ventes que vous présenterez
- le suivi des commandes et l'attitude que vous aurez vis-à-vis de vos acheteurs(euses)
qui feront la différence et qui fidéliseront votre clientèle..
En effet, il existe des "boutiques" sans aucune fioriture qui fonctionnent très très bien........ et d'autres, très travaillées, qui rament..
cdt
-- Modifié par lingma85 à 26 Nov 2012 14:33 CETle 27-11-2012 17:58
Merci beaucoup de ta patience... j'avais loupé le LOGO !!!
Bonne soirée 😉
le 27-11-2012 18:19
re..
Je t'avais mis un lien pour une page perso..
mais on dirait qu'il a disparu..
tu peux peut-être la retrouver en "recherche approfondie" pour le pseudo :
any
alo
en un seul mot -
😉
le 27-11-2012 18:45
merci beaucoup !!! je m'instruis !!
le 27-11-2012 18:48
any
alo
en un seul mot -
😉
Que de souvenirs Lingma :-x
le 27-11-2012 19:11
bonsoir lekandid
Vi..
cela fait partie de nos souvenirs sympa..
Fille super sympa aussi..
C'est fou ce que j'ai pu apprendre avec les trucs de sa page perso. Tout y est expliqué de façon simple et ludique.
C'est dommage qu'elle ne vienne plus...
Comme tu le dis... souvenirs..
Et en ce moment, on est aussi en train de s'en forger d'autres qui sont assez gratinés eux aussi... !!
:^O
le 27-11-2012 19:17
Je viens d'utiliser et enfin de réussir (quelle patience 😉 à utiliser le site Lemon'ads !!! C'est génial ! je suis très contente de l'effet que ça donne... Le reste est un peu plus compliqué mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!
Merci vraiment encore une fois !!
le 27-11-2012 19:52
bonsoir lekandid
Vi..
cela fait partie de nos souvenirs sympa..
Fille super sympa aussi..
C'est fou ce que j'ai pu apprendre avec les trucs de sa page perso. Tout y est expliqué de façon simple et ludique.
C'est dommage qu'elle ne vienne plus...
Comme tu le dis... souvenirs..
Et en ce moment, on est aussi en train de s'en forger d'autres qui sont assez gratinés eux aussi... !!
:^O
Ah ça, pour être gratinés, ils le seront
le 28-11-2012 09:48
re bonjour Lingma85 !
Après avoir réussi avec le site lemon'ade je fais d'autres essais..
Je voulais essayer :
ou :
Je n'ai pas réussi dans ma boutique ebay. Faut-il mettre ces liens dans la description du produit ?
merci d'avance