annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La chasse aux evaluations ... ras le bol !

J'en ai ras le bol de ces acheteurs qui ne mettent pas d'evaluations. Cette petite mesquinerie de certains ebayeurs me gonflent. Ebay bien sûr ne fait rien puisque car ne gene en rien son petit commerce. A quand des evaluations automatiques apres un certain delai ?
Quand il n'y aura plus de vendeurs il n'y aura plus d'Ebay.
:-(
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

c'est vrai que les éval. sont facultatives, mais elles permettent quand même de se faire une idée sur le sérieux de l'e-bayeur -
quant à la bande de CRETINS qui collent un magnifique 3/5 en FP, que pensez-vous d'un vendeur qui vous demande 3,50E de frais d'envoi, et vous reçevez votre objet affranchi à 0,89 !!! dans une enveloppe à bulles déjà utilisée !!
pour moi c'est un magnifique 0/5 qu'il mérite !!!
Message 2 sur 12
dernière réponse

bonjour
un avis
j'ai récemment vendu 3 objets , port regroupé pas un ct pour l'emballage, dans description grande photos plus mention des défauts éventuels
résultat : 2 eval positives 1 neutre mention :bon envoi
pourquoi ? pas de communication alors que dans le colis un courrier donne toutes les informations pour un éventuel retour ou discussion
que pensez vous d'un tel acheteur ??
tous les vendeurs ne sont pas des escrocs
amitiés
gérard Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 12
dernière réponse

phfphilfa

peut-être mal exprimé, quand je parle de 0/5 c'est uniquement pour les FP j'ai mis des étoiles correctes pour le reste -
vous partez vendre ailleurs ? BON VENT !
vous m'envoyez à VICHY ? pourquoi pas, mais je n'aurais pas aimé vous y renconter à une certaine époque, au vu la façon dont vous m'agressez,je risquais gros !!!
Message 4 sur 12
dernière réponse

AH ! ces mauvais vendeurs qui n'envoient pas un objet qui A ETE PAYE !
ne pas oublier que si l'objet n'a pa été payé, le vendeur ne perd rien puisqu'il n'envoie pas l'objet à part peut-être quelques frais de mise en vente, par contre si l'objet a été payé et qu'il n'envoie rien qui est le "dindon de la farce?"
c'est pour cette raison que je ne paye plus que par PAYPAL
seule façon d'obtenir un remboursement au cas où .....
Message 5 sur 12
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
quelle communication ?? c'est finit le bon vieux temps ou l'achetru envoyait son cheque avec un joli mot genre "merci de m'envoyer l'objet à l'adresse suivante ..."

maintenant l'acheteur paye paypal dans la minute et on a plus de nouvelle de lui pendant 3 jours et si on a le malheur de lui demander de confirmer son adresse c'est limite on se fait aggresser "ha bon c'est pas encore partit ??, c'est la meme que celle d'ebay ..."

super la communication avec paypal
Message 6 sur 12
dernière réponse

Et moi, j'en ai ras le bol des vendeurs qu'il faut traquer pour obtenir enfin leur éval alors qu'ils devraient la mettre une fois le paiement reçu.
Comme quoi, tout est une question de point de vue.
Une transaction sur trois, au moins, je dois solliciter encore et encore le vendeur pour qu'il daigne me déposer une évaluation.
Quand il n'y aura plus d'acheteurs, vous aurez l'air fin avec votre marchandise à écouler...
Message 7 sur 12
dernière réponse

, je dois solliciter encore et encore le vendeur pour qu'il daigne me déposer une évaluation

les evaluations ne sont pas obligatoire , l essentiel c est de vendre tes objert et d encaisser l argent non ?

solliciter l'acheteur est une mauvaise idée un jour tu va tomber sur un grincheux qui va t evaluer mais mal ...

On dirait que vous vendez ici juste pour les etoiles coloré et le nombre d eval ?

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour 

J'envois a titre personnel après la vente un petit méssage pour savoir si tout c'est bien passer avec un petit rappel sur l'évaluation généralement 9 sur 10 font un feedback en revanche ce qui est ralant c'est avec  ceux avec qui vous vous pliez en quatre pour les satisfaires et qui ne font rien ! soit ils ne savent pas comment faire, soit ils s'en moquent ...

C'est un outil d'aide à la vente c'est clair en revanche celle pour les vendeurs ne servent pas grand chose .

Ce qui serait bien c'est de laisser une évaluation de savoir se comporter dans l'esprit ebay

Message 9 sur 12
dernière réponse

Ce qui serait bien c'est de laisser une évaluation de savoir se comporter dans l'esprit ebay

voeux pieux !!!!!!!!

ce qui serait bien serait de noter le site en fonction des désagréments que pafois il nous crée ou des satifactions qu'il nous apporte

si , si , il y en a aussi

Message 10 sur 12
dernière réponse

Certes 

Je pense que ebay en a conscience; 

Message 11 sur 12
dernière réponse

je ne doute pas que des gens sur ebay en aient concience , mais je pense que eux ne sont pas aux leviers de commande

ou alors tout ça est voulu mais nous ne sommes pas dans le secrets des dieux

Message 12 sur 12
dernière réponse