le 06-01-2013 12:37
Bonjour ebay !
Je suis sur le net depuis 2006 , et même avant
J ai déjà posté plusieurs fois ici , mais ebay est à coté de la plaque , et va se prendre une claque énorme à cette allure.
Les vendeurs pro ne sont pas la pour voler les clients , mais vos outils sont 3 ans de retard sur vos concurrents !
Pas de gestion de retour colis ou signalement de soucis , direct litige paypal qui n a aucun pouvoir sur ebay...
Vous mettez vos acheteurs comme des rois mais de la mauvaise façons , quand je vois que chez les concurrents , je fais 3 fois mon ca d 'ici ! My god avec 3000 produits de moins ! :S
Vous devriez revoir votre système de négative et de gestion des soucis clients car votre solution est pas efficace.
Devoir se connecter sur 2 site pour gérer une commande litigieuse et essayer de trouver l'acheteur quand c 'est le compte paypal différent !
bref , revoyez un peu votre fusils d 'épaule ,
DONNEZ NOUS UN OUTIL DE GESTION DES COLIS A SOUCIS
Demande de retour
colis reçu avec anomalie
colis non reçu
un outils en dehors de la messagerie qui doit servir à la relation client et n'est surement pas efficace à la suivi d 'un problème clients !
Historique néant sur la même page , on s 'est pas ce que le client a commandé , ou de quoi il parle..
On se fait même parfois insulter ...
C'est gentil de nous mettre des étrangers , mais il faudrait aussi les avertir que si il comprennent pas notre langue qu'il évite d 'acheter et de poser les questions apres !
Je sais que ce message ne sert à rien , puisque que j ai déjà vu votre équipe sur lille VAD.
Vous semblez pas vouloir pour le moment gérer ces soucis , mais vous allez tot ou tard devoir le faire car , les gens qui font du e-commerce , font commencer à diminuer car c 'est le marché qui veut celà ...
à bon entendeur
ps : piouf celà fait du bien après 8 negatives d 'affilé !
tous aussi bidon les unes que les autres...
le 07-01-2013 16:40
Bonjour dvf0,
Merci pour vos commentaires pertinents, notamment
- Devoir se connecter sur 2 site pour gérer une commande litigieuse
- DONNEZ NOUS UN OUTIL DE GESTION DES COLIS A SOUCIS
Demande de retour
colis reçu avec anomalie
colis non reçu
- Historique néant sur la même page , on s 'est pas ce que le client a commandé , ou de quoi il parle..
Par contre
"puisque que j ai déjà vu votre équipe sur lille VAD."
?:|
le 08-04-2013 20:21
en effet , on a du mal à gérer les clients , quand on a une question , on ne voit pas si il a achété l'objet , ni quel commande , celà devrait directement etre accessible
il faut copié le speudo , le collé , rechercher la commande ..
la misère... il est temps de pouvoir mieux aider nos clients , je prend des négatives
je reçois trop de messages , j'arrive pas à répondre à tous car je ne sais pas si c 'est une commande ou une question :S