annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La décadence d 'ebay ...

Bonjour ebay !

Je suis sur le net depuis 2006 , et même avant

J ai déjà posté plusieurs fois ici , mais ebay est à coté de la plaque , et va se prendre une claque énorme à cette allure.

Les vendeurs pro ne sont pas la pour voler les clients , mais vos outils sont 3 ans de retard sur vos concurrents !

Pas de gestion de retour colis ou signalement de soucis , direct litige paypal qui n a aucun pouvoir sur ebay...

Vous mettez vos acheteurs comme des rois mais de la mauvaise façons , quand je vois que chez les concurrents , je fais 3 fois mon ca d 'ici ! My god avec 3000 produits de moins ! :S

Vous devriez revoir votre système de négative et de gestion des soucis clients car votre solution est pas efficace.

Devoir se connecter sur 2 site pour gérer une commande litigieuse et essayer de trouver l'acheteur quand c 'est le compte paypal différent !

bref , revoyez un peu votre fusils d 'épaule , 

DONNEZ NOUS UN OUTIL DE GESTION DES COLIS A SOUCIS

Demande de retour

colis reçu avec anomalie

colis non reçu

un outils en dehors de la messagerie qui doit servir à la relation client et n'est surement pas efficace à la suivi d 'un problème clients !

Historique néant sur la même page , on s 'est pas ce que le client a commandé , ou de quoi il parle..

On se fait même parfois insulter ...

C'est gentil de nous mettre des étrangers , mais il faudrait aussi les avertir que si il comprennent pas notre langue qu'il évite d 'acheter et de poser les questions apres !

Je sais que ce message ne sert à rien , puisque que j ai déjà vu votre équipe sur lille VAD.

Vous semblez pas vouloir pour le moment gérer ces soucis , mais vous allez tot ou tard devoir le faire car , les gens qui font du e-commerce , font commencer à diminuer car c 'est le marché qui veut celà ...

à bon entendeur

ps : piouf celà fait du bien après 8 negatives d 'affilé !

tous aussi bidon les unes que les autres...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

La décadence d 'ebay ...

Bonjour dvf0,

Merci pour vos commentaires pertinents, notamment

- Devoir se connecter sur 2 site pour gérer une commande litigieuse

- DONNEZ NOUS UN OUTIL DE GESTION DES COLIS A SOUCIS

Demande de retour

colis reçu avec anomalie

colis non reçu

- Historique néant sur la même page , on s 'est pas ce que le client a commandé , ou de quoi il parle..

Par contre

"puisque que j ai déjà vu votre équipe sur lille VAD."

?:|

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 3
dernière réponse

La décadence d 'ebay ...

en effet , on a du mal à gérer les clients , quand on a une question , on ne voit pas si il a achété l'objet , ni quel commande , celà devrait directement etre accessible

il faut copié le speudo , le collé , rechercher la commande ..

la misère... il est temps de pouvoir mieux aider nos clients , je prend des négatives 

je reçois trop de messages , j'arrive pas à répondre à tous car je ne sais pas si c 'est une commande ou une question :S

Message 3 sur 3
dernière réponse