le
13-04-2019
21:56
- dernière modification le
13-04-2019
22:32
par
lester_li
Bonjour tout le monde,
j'ai recu aujourd'hui un mail de Ebay.
[Communication personnelle]
Bien sur cet objet a été payé avec Paypal.
Quand je clic sur le lien donné dans ce mail, (resolutioncenter) je tombe donc sur la page qui me demande des précisions sur l'ouverture du litige. Je choisis alors "Je ne l'ai toujours pas reçu."
S'ouvre ensuite une page sur laquelle je choisis le produit concerné. Mais vu qu'il a été retiré de la vente une page d'erreur s'ouvre.
Bref, je suis un peu perdu.
Acheteur plutôt occasionnel sur Ebay c'est la première fois que je rencontre un souci.
Merci à tout le monde qui pourrait éventuellement aider à me guider vers une solution.
Cordialement
le 13-04-2019 22:13
aloha , primo c est un produit interdit a la vente aux particuliers en france , secundo , c est un produit soumis a de fortes restrictions pour les professionnels , tertio , c est un produit hautement toxique et cancérigène ainsi que teratogène , quarto : si vous l avez dans le baba nous n allons pas pleurer sur votre sort , et pour la bonne cause ,comme vous avez fait sur la loi vous allez avoir la visite de l inspection sanitaire !
le 13-04-2019 23:16
Bonsoir,
en effet je suis un particulier. Peut être la raison de l'annulation de cet achat?
Même si le mail Ebay parle d'un compte éventuellement "piraté ?
L'annonce ne stipulait aucune restriction en tout cas. (vendeur en Europe)
Je viens de recevoir un autre mail ebay qui me dit que tout est finalement remboursé sur mon compte Paypal.
Bonne nouvelle.
Merci