le 28-06-2012 22:37
Le 19 juin j'ai remporté une enchère que j'ai immédiatement réglée par Paypal. Comme le 24 juin je n'avais pas de nouvelles de la vendeuse me confirmant le paiement et m'indiquant la date d'envoi, j'ai envoyé un message pour lui demander ces renseignements. Elle m'a répondu qu'elle avait imprimé un bordereau de colissimo le 21 mais qu'elle travaillait du lundi au vendredi et ne pouvait pas envoyer le colis mais m'a affirmé qu'elle demanderait à son fils de l'envoyer le 25 ! Nous sommes le 28, pas de colis, pas de nouvelles et la validité de son bordereau a expiré hier !!! Je lui ai donc envoyé un message hier soir car bien sûr, je ne peux plus suivre l'envoi et constater "qu'il n'est pas encore pris en charge par laposte" !
Je viens de lui renvoyer un message pour qu'elle m'explique !
Si elle savait que ses heures de travail l'empèchait d'envoyer le colis, pourquoi a t-elle mis un objet en vente ?
le 28-06-2012 23:15
le 29-06-2012 12:06
Bonjour,
Lance un litige à travers paypal. Elle recevra une alerte de leurs part.
Bonne chance!
-- Modifié par authentifierpointcom.. à 29 Jun 2012 12:08 CESTle 29-06-2012 12:48
Bonjour,
Pardon d'avoir oublié le "bonsoir" hier soir. Vous avez tout à fait raison de le faire remarquer.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Je vais effectivement ouvrir un litige auprès de Paypal car je n'ai toujours aucune nouvelle.
Cordialement