annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 28 mai...

Bonjour à tous, 

 

   A 8 jrs de la date fatidique, nouveau message que tous ceux qui n'ont pas adopté le nouveau mode de paiement ont dû aussi recevoir. 

  Mettez à jour les informations de votre compte avant le 28 mai, sans quoi vous ne pourrez plus créer ni modifier d’annonces sur eBay. 

 Est-ce à dire que mes annonces renouvelées automatiquement ne sont pas concernées ? 👽

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Le 28 mai...

Salut @max2661953 

 

Tu te doutes bien qu'ebay a prévu une parade pour contrer les réfractaires... 😒

 

2 possibilités : toutes les annonces seront supprimées du site, "en cours" comme "invendus" (16pagre a déjà témoigné dans ce sens), ou alors, comme pour les pros ça durera peut-être un temps avant qu"ebay cesse le renouvellement automatique sans rev possible (c'est une réponse que Laura avait faite en avril à un pro ayant posé la question).

 

Wait and see...

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Anonymous
Non applicable

Opera Instantané_2021-05-20_155611_navigator-bs.gmx.fr.png

 

A lire entre les lignes et se forger une opinion !

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonjour @max2661953 

Apparemment les annonces sont stoppées après 1 renouvellement (en tout cas côté pro).

 

Il semble que désormais Ebay ait décidé d'employer la manière forte pour tout changement qu'il veut imposer.

Dans son éternel modification de catégories virant toutes les caractéristiques de l'objet qu'on pris tant de temps à remplir, il nous oblige illassablement à modifier toutes nos annonces et si à une époque il prenait des gants, aujourd'hui le message est fort

 

"Nous allons rendre de nouvelles caractéristiques de l’objet obligatoires dès le 12 juillet 2021 dans les catégories : blabla...

Après cette date, si vous n’avez pas complété les caractéristiques de l’objet obligatoires, vous ne serez plus en mesure de publier de nouvelles fiches produits ou de modifier des fiches produits existantes."

 

Le ton du futur Ebay est donné.... marche ou cr....

 

 

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonjour, @yoda_g ,

 

 J'ai 126 annonces sur 137 qui présentent quelques lacunes au niveau caractéristiques....

 De toute façon, je ne serai plus là à partir du 28 mai....💀

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Avec la perte de vendeurs qui se profile, eBay va perdre de l'argent substantiellement ces prochaines semaines. Car avec moins de vendeurs (pros ou occasionnels), le service sera moins attractif et comme ce sont nos objets qui font tourner le site, l'on peut facilement conclure comment tout cela va se terminer...

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonjour ,

la plupart des caractéristiques demandées à mon avis ne sont nullement utilles !

Elles prêtent à confusion , on remplit des cases parce qu'il faut remplir et les choix proposés ne correspondent pas à l'article ....

Cdlt.

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Pour ma part, les "emm......" ont déjà commencé, et ce depuis le 17 mai. Ce n'est pas correct, puisque la date tampon était prévue pour le 28 mai, voire le 16 juin d'après un dernier mail.
En attendant, les 35,10 euros payés par l'acheteur sont bloqués avec litige, car du 17 au 20 mai, il a de plus trouvé qu'il aurait déjà recevoir son objet.
Tout va bien.
Heureusement que ma valise des deernières vacances n'est pas au grenier. BYE- BYE ebay, trop de soucis.

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonjour, vous avez adhère au nouveau Système lorsque l on regarde vos ventes.. Tout est dit. 

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonjour ,  @stargette 

" lorsque l'on regarde vos ventes tout est dit " ?

C'est un reproche ?

oui j'ai adhéré au nouveau système lorsque j'ai reçu le mail .

Je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais ...

Je ne peux pas dire que je suis satisfaite mais disons qu' e Bay est pour moi un support de vente en plus . 

Je vends de temps en temps et je n'attends pas le fruit de mes ventes pour vivre , tout comme certains (es) ... Disons que un ça m'apporte un petit plus ...

Mais atrès tout pourquoi devrais je me justifier ? Chacun est libre de son choix ! 

Ne croyez pas que les autre sites de vente sont l'eldorado , mais sûr on pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs ...

Cdlt.

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonjour

Je pense qu il y a erreur,je n ai pas fait de réponse à votre message ?? 

ma réponse s  adressait a Superlouloute 😏 car sujette a "des emm..." Comme elle disait, mais elle a adhère au nouveau Système donc compréhensible malheureusement...

Nous sommes d accord sur le fait que chacun est libre de ses choix et heureusement 😁

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonjour,

 

BIEN DIT ! Ca sera moins bien qu'avant mais pas pire qu'ailleurs.

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonsoir,

 

Pour info, en date du 21/5, les remises en vente sur un compte pro continuent à se faire normalement et automatiquement (je ne fais rien pour...). 

Et toujours pas de problème pour les remises en vente ou modifications... je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.?

 

Le seul problème c'est plutot de savoir quand ça va s'arreter et sous quelle forme? 

Comme on paye les boutiques malgré tout, peut être qu'ebay est obligé de nous laisser les comptes fonctionnels même si on n'accepte pas les nouvelles règles? 

 

Bonne soirée

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Bonsoir

Pour l instant, pour ceux qui n ont pas encore adhèré et se retrouvent  avec un sursis au 28 mai, rien d inchangé..

Je reçois toujours mes paiements par paypal.

Par contre après le 28 mai ??? Je stopperai mes ventes 2 jours avant, très méfiante avec EBay et leur manière de procéder.. À suivre.. 

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

Anonymous
Non applicable

Je doute qu'ils puissent laisser passer ça ! de toute façon maintenant  avec votre petit mémo voilà une chose de faite pour leur information....

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Le 28 mai...

28 MAI je pense q ebay a opter pour une strategie a l inverse cela va leur couter tres tres cher ils ont voulu l argent et l argent du beurre bye bye ebay et j espere bien que leur action nasdaq va se casser la gueule au fil des semaines ce qui m etonnerait pas du tout

Message 17 sur 17
dernière réponse