le 05-06-2013 15:06
Merci a Ebay de faire respecté les titres des annonces ,certain vende des copie, sous le titre >>
Superbe sculpture en bronze véritable de P.J. Mène- belle finition soignée
dans la rubrique >>
Art, antiquités > Art du XIXème, et avant > Sculptures, statues
on trouve plus loin dans l'annonce,noyer dans le texte >>
Un grand choix d'œuvres d'art reproduisant fidèlement les œuvres des grands artistes du passé, des sculptures d'artistes plus contemporains aussi, des figurines, des nus, des bustes, des animaux, et autres œuvres de prestige pour collectionneurs, amateurs d'art ou pour la beauté de votre intérieur
des milliers de copie chinoise ce vende pour des vraie chaque année sur Ebay a de pauvre gens qui ne connaisse pas l'Antiquité ,est qui achete de bonne foie ,avec la caution D'Ebay qui ne fait pas respecté les rubriques COPIE D'ANCIEN
c'est Dommage ,je suis Vraiment Deçu ...
le 05-06-2013 15:59
le 05-06-2013 16:05
et alors on ne les paye pas le prix de l'original
Un grand choix d'œuvres d'art reproduisant fidèlement les œuvres des grands artistes du passé, des sculptures d'artistes plus contemporains aussi, des figurines, des nus, des bustes, des animaux, et autres œuvres de prestige pour collectionneurs, amateurs d'art ou pour la beauté de votre intérieur
avec un minimum de réflexion on peut éviter de se prendre une banane
quand un vendeur a plusieurs dizaines de bronzes , méfiance , mais quand dans ses évals il y en a plusieurs centaines de vendues on peut en déduire que ce mec vends des copies chinoises
ne demandez pas a ebay de réfléchir pour vous , la meilleure protection c'est votre réflexion
le 05-06-2013 17:08
Bonjour à tous;-)
...Et sachant que les copies sont aussi "parfois" de chez nous, en plus des "chinoiseries", ça fait effectivement beaucoup...:O
le 05-06-2013 20:58
Bonjour fred_le_dromadaire
Cela faisait un bout de temps que tu n'étais pas passé sur le forum.
😉
Quant aux copies, elles ont encore de belles heures devant elles, malheureusement.. !
😞
le 06-06-2013 13:01
Bonjour jeune fille , le ptit rayon de soleil des Forums :-x
j'ai plaisir a vous voir ---ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ---
a bientot...........
le 06-06-2013 13:05
:-x
le 06-06-2013 13:49
Bonjour lingma85 depuis que les forums on ete modifier ,je suis moin accros au papotages
pis je prend encore mes cours du soir en orthographe B-)
fred_le_dromadaire mes un genoux a terre prend la main de lingma85 est pose un baiser dessut @<~~~~
le 06-06-2013 13:53
:-x
Un vrai chevalier, ce dromadaire...
😉
le 06-06-2013 15:33
le 29-11-2016 18:35