le 30-11-2013 20:27
Bonsoir,
Le titre des enchères s'affiche verticalement et non horizontalement à la doirte de l'iimage.
Comment faire, pour avoir en permanence, un titre horizontal beaucoup plus lisible que vertical.
Merci pour votre réponse. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
04-12-2013 16:48 - modifié 04-12-2013 16:50
Dans internet explorer vous devez activer javascript ( de quand date votre dernière mise à jour )
Dans Mozilla Firefox version avant 23.0
Pour la version à partir de 23.0 ( c'est cette version que vous devez avoir puisque cette fonction a disparue du menu)
le 05-12-2013 09:11
Bjr
Exploitez cette piste et tenez nous au courant. Si cela ne fonctionne pas, nous essayerons une nouvelle piste.
En ce qui ce qui concerne google chrome pourquoi pas?! L'interface est pas mal pour du tactile et sous windows 8 néanmoins il peut y avoir des conflits avec d'autres logiciels et sous windows 7.
Il faut que nous sommes toujours à vouloir télécharger tout et n'importe quoi en terme d'anti virus, anti spyware, outils, etc..parfois de sites ayant pignon sur rue et je ne parle même pas de ceux qui ne le sont pas !
mais pourquoi cumuler autant de navigateurs ? moi je suis sous opéra et cela me convient mais parfois il rame mais bon j'aime son interface sinon êtes vous attaché à firefox ? prenez chrome et virez mozilla ...
c'est quoi votre anti virus ? anti spyware ?
le 05-12-2013 20:41
Bonsoir et encore merci pour votre marche à suivre. Maintenant tout est revenu en ordre.
Voici ce que j'ai fait :
- pour activer javascript :
1 - Mise à jour d'internet exploreur et de mozilla,
2 - Installation de google chrome,
3 - Activation de javascript dans EI, Mozilla et chrome, selon vos indications.
Résultat : je n'ai plus de problème avec javascript dans IE ....que je n'utilise plus. Remplacé par chrome. Super
- pour le titre vertical d'un objet vendu sur Ebay : Réglé.
En cochant : Inclure la description, le titre revient à l'horizontale.
J'ai mis en "marque-pages" les enchères que je consulte régulièrement et le titre reste vertical. Super
Installés : Avast antivirus et pare-feu windows (compris dans l'abonnement de club-internet, je crois)
Pourquoi avoir tous ces navigateurs et autres produits dont certains ne servent à rien ? Par ignorance due à mon incompétence informatique.
Pour moi, un choix et un tri sont difficiles car je n'en maîtrise pas les critères.
En revanche, je connais mieux les lampes à huile antiques en terre cuite.
Encore un grand merci pour votre aide, votre disponibilité et votre compétence en la matière.
Bien cordialement
le 05-12-2013 22:12
Bonsoir
Voilà une bonne chose de faite prochaione étape un petit néttoyage de votre disque dur
nettoyer vos fichiers recents télécharger sur votre disuqe dur " et " les temporaires " qui ralentissent l'ouverture
taper en même temps touche windows et "R" du clavier raccourci de " executer"
dans la fenêtre vous tapez " recent " selectionnez tous les fichiers et supprimer ensuite même manip mais vous tapez " %tmp% "
et vous supprimez
Comment est votre ouverture sous windows si elle est lente vous pouvez accélerer l'ouverture mais à ne faire que une fois dans le mois
même manip tapez window + r et dans la fenêtre vous tapez " prefetch " et vous supprimez tous les fichiers
Si vous n'arrivez pas a supprimer tous les fichiers c'est que votre navigateur est ouvert ! fermez le et réitérez l'opération.
Voilà déjà une petit néttoyage bien utile pour booster l'ouverture de votre ordi en revanche ne pas abuser sur la suppréssion des fichiers prefetch 1 fois par trimestre c'est amplement suffisant en revanche les autres vous pouvez le faire un fois par semaine.
Si vous voulez vous pencher sur d'autres problèmes ou astuces si je peux vous aider c'est avec plaisir
Pour le reste je ne sais pas quoi vous dire ! si vous êtes du genre grand navigateur , il vaut mieux faire du néttoyage régulier et pas charger tout et n'importe quoi
En informatique on apprend toute sa vie .
Bonne soirée
jm
le 06-12-2013 19:47
Bonsoir
Voila une bonne chose de faite
Maintenant vous êtes paré pour surfer sereinement.
Bonne soirée
jm
le 01-12-2013 15:32
bonjour, tournez votre écran dans le bon sens('lol)..?
le 01-12-2013 20:01
Bonsoir, Merci pour votre suggestion. J'ai essayé de pencher la tête mais ce n'est pas très pratique. Il doit exister d'autres moyens.
Cordialement
le 01-12-2013 16:46
le 01-12-2013 20:12
J'ai Internet Exploreur et Mozilla Firefox en page d'ouverture..
Quand je coche 'inclure la description", le titre redevient horizontal mais se décoche quand je quitte Ebay.
Merci pour votre aide.
le 01-12-2013 21:13
bonsoir, je ne veux en aucun cas me moquer de vous loin delà (respect) ,attendez ,vous aurez un ebayeur(se)qui poura vous éclairer ,avec une réponse plus sérieuse que la mienne.cdlt
le 06-12-2013 19:49
Bonsoir,
Je ne suis pas vexé par votre réponse. Bien au contraire, j'apprécie la plaisanterie.
J'ai trouvé un excellent ébayeur très disponible qui a apporté des solutions à mes petits problèmes d'informatique.
Cordialement
le 06-12-2013 23:56
Bonjour leonardan,
Tout est bien qui fini bien,et pour ma part je suis très content pour vous.(je ne voudrais pas que ma réponse fut déplacée.)
Si je peux me permettre aussi ,vous avez remercié jean .marc62,voilà l'esprit entraide ebay ,sans vouloir jetter des fleurs de part et d'autre,
il serait bien de continuer ,en mettant que la réponse à votre problème a été résolue cdlt.
le 07-12-2013 17:10
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il fallait préciser que le problème avait été résolu.
Merci pour cette information. Chose faite.
Jean Marc 62 a bien mérité tous mes compliments et remerciements. C'est super!
Cordialement
le 02-12-2013 13:40
le 03-12-2013 19:32
J'ai le même problème avec internet explorer 9.9 et mozilla firefox. Je n'ai pas installé google chrome.
Quid??
le 03-12-2013 19:46
03-12-2013 19:52 - modifié 03-12-2013 19:53
en fait il peut y avoir un problème de language entre celui du site et celui du navigateur souvent en html et xhtml
le 04-12-2013 15:31
Bonjour et merci encore d'aider un béotien en informatique.
Fichiers internet temporaires, paramètres :
Vérifier s'il existe une version plus récente des pages : Coche sur : Automatique
Afficher les objets Fichier programme :
1 fichier Muwebcontrol class installé 224 ko,
4 JavaRutime environnement 1.6.0 installé, taille : aucune
2 Controle Active X, inconnu, 4 Ko
Autre difficulté : J'ai chargé Internet Exploreur 8 :
feuille ouverte avec Internet Explorer, il m'est demandé d'activer JavaScript dans ce navigateur.
J'ai essayé mais sans résultat....
Avec Mozilla, je ne trouve pas la possiblité d'activer JavaScript
Dur, dur.....Je suis tout ouï!
Cordialement
04-12-2013 16:48 - modifié 04-12-2013 16:50
Dans internet explorer vous devez activer javascript ( de quand date votre dernière mise à jour )
Dans Mozilla Firefox version avant 23.0
Pour la version à partir de 23.0 ( c'est cette version que vous devez avoir puisque cette fonction a disparue du menu)
le 04-12-2013 22:52
Bien reçu et merci.
Je vais essayer.
Demain, je vous donnerai le résultat. Puis-je charger google chrome sans avoir de problème ultérieur? Est-ce utile?
Bonsoir
le 05-12-2013 09:11
Bjr
Exploitez cette piste et tenez nous au courant. Si cela ne fonctionne pas, nous essayerons une nouvelle piste.
En ce qui ce qui concerne google chrome pourquoi pas?! L'interface est pas mal pour du tactile et sous windows 8 néanmoins il peut y avoir des conflits avec d'autres logiciels et sous windows 7.
Il faut que nous sommes toujours à vouloir télécharger tout et n'importe quoi en terme d'anti virus, anti spyware, outils, etc..parfois de sites ayant pignon sur rue et je ne parle même pas de ceux qui ne le sont pas !
mais pourquoi cumuler autant de navigateurs ? moi je suis sous opéra et cela me convient mais parfois il rame mais bon j'aime son interface sinon êtes vous attaché à firefox ? prenez chrome et virez mozilla ...
c'est quoi votre anti virus ? anti spyware ?
le 05-12-2013 20:41
Bonsoir et encore merci pour votre marche à suivre. Maintenant tout est revenu en ordre.
Voici ce que j'ai fait :
- pour activer javascript :
1 - Mise à jour d'internet exploreur et de mozilla,
2 - Installation de google chrome,
3 - Activation de javascript dans EI, Mozilla et chrome, selon vos indications.
Résultat : je n'ai plus de problème avec javascript dans IE ....que je n'utilise plus. Remplacé par chrome. Super
- pour le titre vertical d'un objet vendu sur Ebay : Réglé.
En cochant : Inclure la description, le titre revient à l'horizontale.
J'ai mis en "marque-pages" les enchères que je consulte régulièrement et le titre reste vertical. Super
Installés : Avast antivirus et pare-feu windows (compris dans l'abonnement de club-internet, je crois)
Pourquoi avoir tous ces navigateurs et autres produits dont certains ne servent à rien ? Par ignorance due à mon incompétence informatique.
Pour moi, un choix et un tri sont difficiles car je n'en maîtrise pas les critères.
En revanche, je connais mieux les lampes à huile antiques en terre cuite.
Encore un grand merci pour votre aide, votre disponibilité et votre compétence en la matière.
Bien cordialement
le 05-12-2013 22:12
Bonsoir
Voilà une bonne chose de faite prochaione étape un petit néttoyage de votre disque dur
nettoyer vos fichiers recents télécharger sur votre disuqe dur " et " les temporaires " qui ralentissent l'ouverture
taper en même temps touche windows et "R" du clavier raccourci de " executer"
dans la fenêtre vous tapez " recent " selectionnez tous les fichiers et supprimer ensuite même manip mais vous tapez " %tmp% "
et vous supprimez
Comment est votre ouverture sous windows si elle est lente vous pouvez accélerer l'ouverture mais à ne faire que une fois dans le mois
même manip tapez window + r et dans la fenêtre vous tapez " prefetch " et vous supprimez tous les fichiers
Si vous n'arrivez pas a supprimer tous les fichiers c'est que votre navigateur est ouvert ! fermez le et réitérez l'opération.
Voilà déjà une petit néttoyage bien utile pour booster l'ouverture de votre ordi en revanche ne pas abuser sur la suppréssion des fichiers prefetch 1 fois par trimestre c'est amplement suffisant en revanche les autres vous pouvez le faire un fois par semaine.
Si vous voulez vous pencher sur d'autres problèmes ou astuces si je peux vous aider c'est avec plaisir
Pour le reste je ne sais pas quoi vous dire ! si vous êtes du genre grand navigateur , il vaut mieux faire du néttoyage régulier et pas charger tout et n'importe quoi
En informatique on apprend toute sa vie .
Bonne soirée
jm
le 06-12-2013 19:38
Bonsoir,
J'ai bien suivi vos conseils et la purge a été efficace et nécessaire. Au total, plus d'une centaine de fichiers supprimés.
Mon ordinateur est nettement plus rapide, et moi de plus en plus lent.
Je ne suis pas un grand navigateur. Je fais du cabotage et parfois je percute la falaise ou je rame sur la plage.
Et comme disait Socrate : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien".
Encore merci pour votre aide. Bien cordialement