le 16-05-2011 22:11
Bonjour, voila après avoir remporté un achat immediat, que j'ai payé par paypal, le vendeur m'a indiqué ne pas avoir l'objet en question en stock et m'a proposé un remboursement ou un autre produit à choisir directement sur son site.
J'ai demandé un remboursement bien évidemment.
Le remboursement semble être passé sur paypal.
Mais pour annuler la vente, le vendeur me demande de confirmer un litige "Motif de la demande d'annulation de la transaction : Selon le vendeur, vous avez acheté l'objet par erreur."
Dois-je accepter, n'y a t'il pas d'autre motif pour l'annulation d'une vente dont le vendeur est responsable?
Cela va-t-il me pénaliser à l'avenir en tant qu'acheteur si j'accepte?
Merci d'avance pour vos conseils.
le 17-05-2011 00:26
http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Le-Vendeur-Ne/1900008877?#msg1900060409