le 13-07-2013 18:44 - dernière modification le 13-07-2013 19:01 par wilfelix13
Bonjour à tous,
J'ai acheté le 9 juillet dernier un ordinateur portable à un particulier, que j'ai immédiatement payé via Paypal (mon compte a été débité). Je l'ai contacté dans la foulée, notamment pour lui apporter une précision concernant l'adresse de destination.
Je n'ai pas eu de réponse à mon message, et j'ai constaté aujourd'hui que le même ordinateur, avec la même référence, a été remis en vente, ce qui n'augure pas de bonnes choses pour la suite de mon achat…
Comment me conseillez-vous de procéder désormais ? Dois-je attendre que la date estimée de livraison (16/17 juillet) soit dépassée avant de faire quoi que ce soit ?
D'avance merci.
13-07-2013 19:44 - modifié 13-07-2013 19:46
Bonjour,
Acheté le 9...nous sommes le 13..............
Quelle précision sur l'adresse?
Les prècisions sur votre adresse de livraison c'est au moment du paiement paypal que vous devez les donner.
Votre vendeur doit, pour un paiement paypal, envoyer à l'adresse fournie par paypal c'est à dire l'adresse d'envoi fournie par vous à paypal.
Lui avez-vous demandé le N° de colissimo?
Il a dèjà vendu ce genre d'objet...
Vous avez 45 jours maximum pour ouvrir un litige paypal "objet payé non reçu" puis 20 jours maximum pour le transformer en réclamation si vous ne recevez rien.
Cordialement
le 13-07-2013 21:36
Ce vendeur a déjà vendu 4 fois le même genre de matos donc pas de soucis à se faire.
et oui ,en ce qui concerne la livraison ,ce sera obligatoirement à celle indiquer sur paypal.
si soucis après la date prévu de livraison ,faire comme à dit daniel.
le 14-07-2013 13:50
Merci pour vos réponses rapides.
Je me suis en effet inquiété pour rien puisque le vendeur a fini par me répondre : il a envoyé le colis le 12 juillet (l'objet n'apparaît pas comme ayant été envoyé, et il m'a transmis son numéro d'envoi dans un mail classique).
Bonne journée