annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur remet en vente un objet acheté et payé

Bonjour à tous,

 

 

J'ai acheté le 9 juillet dernier un ordinateur portable à un particulier, que j'ai immédiatement payé via Paypal (mon compte a été débité). Je l'ai contacté dans la foulée, notamment pour lui apporter une précision concernant l'adresse de destination.

 

 

Je n'ai pas eu de réponse à mon message, et j'ai constaté aujourd'hui que le même ordinateur, avec la même référence, a été remis en vente, ce qui n'augure pas de bonnes choses pour la suite de mon achat…

 

Comment me conseillez-vous de procéder désormais ? Dois-je attendre que la date estimée de livraison (16/17 juillet) soit dépassée avant de faire quoi que ce soit ?

 

 

D'avance merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Le vendeur remet en vente un objet acheté et payé

Bonjour,

 

Acheté le 9...nous sommes le 13..............

 

Quelle précision sur l'adresse?

 

Les prècisions sur votre adresse de livraison c'est au moment du paiement paypal que vous devez les donner.

 

Votre vendeur doit, pour un paiement paypal, envoyer à l'adresse fournie par paypal c'est à dire l'adresse d'envoi fournie par vous à paypal.

 

Lui avez-vous demandé le N° de colissimo?

 

Il a dèjà vendu ce genre d'objet...

 

Vous avez 45 jours maximum pour ouvrir un litige paypal "objet payé non reçu" puis 20 jours maximum pour le transformer en réclamation si vous ne recevez rien.

 

Cordialement

 

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Le vendeur remet en vente un objet acheté et payé

Ce vendeur a déjà vendu 4 fois le même genre de matos donc pas de soucis à se faire.

 

et oui ,en ce qui concerne la livraison ,ce sera obligatoirement à celle indiquer sur paypal.

 

si soucis après la date prévu de livraison ,faire comme à dit daniel.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Le vendeur remet en vente un objet acheté et payé

Merci pour vos réponses rapides.

 

Je me suis en effet inquiété pour rien puisque le vendeur a fini par me répondre : il a envoyé le colis le 12 juillet (l'objet n'apparaît pas comme ayant été envoyé, et il m'a transmis son numéro d'envoi dans un mail classique).

 

 

 

Bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse