annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les snipers

Je trouve assez lamentable, qu'un objet mis en vente aux enchères soit rafle dans les dernières minutes par des "membres" peu scrupuleux. Je ne vois pas ce que cela à avoir avec des enchères normales. Cela devrait être INTERDIT ! Il est aisé de rafler au dernier moment alors meme qu'on a pas enchéri une seule fois depuis le début de la vente !!!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Les snipers

Je connais cette technique :je la donne : 5 minutes avant la fin d'une vente au enchères, vous vous conectez sur auction sniper , vous saisissez la référence de l'objet et le prix juste 0,50 cts d'euros ou un euro au-dessus et... Magique! vous remportez l'objet. Allez, on s'y met tous et toutes ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

Bonsoir,

 

Voila sans doute la raison qui vous incite à vendre uniquement en " Achat immédiat " ..?Smiley surpris

 

Mais revenez à la raison, sans vous connecter a rien, simplement en suivant la fin de l'enchère,

et en fonction de votre réseau, c'est seulement à 6 secondes de la fin , si vous êtes généreux

que vous gagnez souvent, mais pas toujours..!Smiley tirant la langue

 

Une enchère Maxiun pousse enchères peut quelquefois vous empêcher de l'emporter !Smiley frustré

 

Tout simplement sans tricherie aucune...!Smiley clignant de l'œil Pourquoi devoir enchérir plusieurs fois ? Smiley triste

 

Voyez donc une salle des ventes, c'est uniquement le dernier qui parles qui l'emporte..! Point Barre.Smiley heureux

 

Cordialement.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

 
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

                                                           Bonjour ? ?

 

@laroseselbasdes2014

 

                                                 <<Je trouve assez lamentable, qu'un objet mis en vente aux enchères soit rafle dans les dernières minutes par des "membres" peu scrupuleux.>>

 

                           Peu scrupuleux ? ? Vous y allez fort !

 

                           Je devine le genre d'acheteur que vous êtes : Vous placez une enchère dés le début de la vente et ensuite vous attendez la fin en espérant qu'il n'y aura aucun enchérisseur pour pouvoir remporter l'objet au prix le plus bas possible.

Vous n'en remporterez pas beaucoup des enchères , en procédant ainsi .

 

                           Si vous voulez remporter une enchère, ce n'est pas en attendant les dernières secondes pour enchérir que vous y arriverez . Lorsque je veux acheter un objet, je mets le prix max que je me suis fixé , à 5/10 mn. de la fin des enchères, je ne cherche pas à économiser quelques € en enchérissant dans les dernières secondes .

 

                                                  << Il est aisé de rafler au dernier moment alors meme qu'on a pas enchéri une seule fois depuis le début de la vente !!! >>

 

                           Oui, et alors ? Comment croyez vous que je fais ? Je n'enchéris jamais dés le début, pour éviter les pousses enchères, ou les enchérisseurs fantômes .

                            Allez faire un tour dans une salle de vente, mettez vous au fond et observez comment cela se passe; vous verrez que c'est la même chose que sur le net .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

Débat sterile
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

 

 

c'est tout de même VOUS qui l'avez lancé ce "débat stérile" !

faudrait pas inverser les rôles non plus !

 

Smiley MDR

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

Bonjour,

 

Ce n'est pas un débat stérile, vous posez une question, vous avez reçu la réponse.

C'est tout simplement la loi des enchères.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

Les enchères ont une heure de fin précise, enchérir 2 heures avant ou 10 secondes a

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Les snipers

Les enchères ont une heure de fin précise, enchérir une heure ou dix secondes avant, il est ou le problême ? plus le prix monte plus c'est avantageux pour le vendeur, si vous voulez remporter une enchère, suivez là et soyez la au moment de la fin !

Message 10 sur 10
dernière réponse