annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

bonjour à tous

Il est très difficile d'acheter des parfums sur ebay ; j'ai beau regarder dans les évaluations si les acheteurs sont satisfaits ou pas ; la plupart le sont; je veux dire quant à l'authenticité ;

Pour ma part, je me suis faite avoir deux fois au tout début de mon inscription sur ebay (un faux Chanel et un faux Mugler)

Concernant Chanel je les ai contactés et ils m'ont demandé d'envoyer le vapo pour analyse ; il s'avérait être un faux, et ils m'ont fait une attestion ; j'ai donc été remboursée; et pour l'angel de Mugler, la vendeuse m'a remboursée ; ce qu'il y avait à l'intérieur était de couleur "noîratre"  beurk !!

Actuellement, une personne vend un Lolita Lempicka "La pomme" en 100 ml à 15 euros en achat immédiat ; on peut même faire une offre directe ! et les frais de livraison sont gratuits.... ce parfum vaut environ 82 euros en parfumerie ; c'est pas un peu bizarre ????

et comme l'on nous soumet souvent des suggestions lorsque l'on regarde un article, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de parfums à vendre de la même marque, genre Gautier ou Boucheron, Boss etc.... par différents vendeurs, qui sont tous de Vénissieux (ya sûrement des usines de parfums dans cette région (lol)!!) les descriptions sont pour ainsi dire les mêmes : parfums authentiques, voir la description détaillée, remise en mains propres gratuite, sinon 8 euros d'envoi car je paie l'emballage ; c quand même incroyable que tous ces vendeurs indiquent la même chose et sont du même endroit ; je n'ai pas passé tout mon temps à chercher, mais, comme ça, vite fait, j'en ai trouvé 5 ; en cherchant bien  il doit y en avoir plus certainement !!!! et les évaluations sont bonnes ; les gens disent : bon vendeur - parfait - conforme etc...... maintenant, ils n'ont peut-être pas ouvert le flacon ou vapo,

au départ, mon Chanel sentait presque comme le vrai ! sauf qu'il tenait 5 mn ; il s'évaporait de suite ; même mis sur un vêtement on ne sentait plus rien ;

 

même les copies vendues 5 euros sur les marchés tiennent mieux !!!!

 

que faire ? quelqu'un a une idée ? ce serait bien que les acheteurs puissent s'exprimer,( hors le petit commentaire d'évaluation), sur le site ebay, ou forum, et dire vraiment ce qu'ils pensent du parfum acheté à tel vendeur pour que les autres ne l'achètent pas

 

perso, à cette époque, j'ai essayé de trouver une personne qui avait acheté un Chanel au même vendeur que moi en regardant les évals ;j'ai trouvé,  je l'ai contacté ; il avait mis lui aussi une bonne évaluation ; mais il m'a dit que son parfum était faux ; je lui ai donc dit comment procéder ;

 

la solution je la connais : acheter son parfum en parfumerie ; ils sont pas donnés, c sûr !!!

 

Et Vous, une idée ????????

merci

Cordialement, 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

puisque la solution vous l'avez pourquoi nous demander !

Message 2 sur 8
dernière réponse

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

c'est une des solutions : acheter en parfumerie pour être sûr

 

mais  la vente de parfums se fait aussi sur ebay, et malheureusement nous avons des vendeurs peu scrupuleux qui vendent des copies au prix du vrai ; on devrait pouvoir acheter en toute confiance;

 

c la raison pr laquelle j'ai mis ce commentaire ; si certaines personnes ayant acheté des parfums sur ce site le lisent ; ce serait sympa de leur part d'en faire profiter d'autres ebayeurs en mettant un article  indiquant s'ils ont reçu un vrai parfum ou une copie; et de se méfier de tel ebayeur ; comme ça au moins, on ne lui achètera pas ses copies

 

actuellement sur ebay beaucoup de vendeurs de parfums sont dans une même ville........ et vendent les mêmes marques de parfum

j'espère que les clients ebay feront le rapprochement ; pas évident tout ça ! c'est bien dommage

 

perso, ça ne m'arrivera plus, mais ce n'est pas normal de payer un certain prix, quand même, ça représente une petite somme, pour une vulgaire copie

 

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

Bonjour,

Lorsqu'on veut un parfum de marque, on va en parfumerie ou directement sur le site.

Quand on n'a pas les moyens de s'offrir une grande marque (plus de la frime qu'autre chose), on trouve d'excellent parfums de marque abordables, sachant qu'un parfum est un produit de luxe quand même.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

on fait comment pour savoir si le parfum et faux ou vraie  un èxemple  lempicka homme 100ml super prix

Message 5 sur 8
dernière réponse

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

On verifie les évaluations des vendeurs pour se faire une idée.

Si c'est un des deux vendu à 36,90 vous laissez tomber.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

J'achète tous mes parfums pas chers sur ebay et a part une fois un 1 million, ce sont tous des vrais. Quelqu'un qui a eu un parfum en cadeau ou change d'avis revend sur ebay moitiè prix il ne faut pas voir le mal partout. D'ailleurs heureusement que les prix sont moins chers sur ebay, sinon quel intéret??
Message 7 sur 8
dernière réponse

Les ventes de parfums (vrais ou faux)

commentaire marrant : "J'achète tous mes parfums pas chers sur ebay ..." et toujours 0 évaluation ???

Message 8 sur 8
dernière réponse