annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis quelques jours les liens qui permettent de passer d'une annonce par mail d'un objet en vente vers le site ebay d'un vendeur ne fonctionnent plus.

Est-ce normal ? Y aurait-il actuellement une période de maintenance anormalement longue qui expliquerait ce dysfonctionnement ?

Faudrait-il que je revois les paramètres de mon ordinateur auxquels ne n'ai pas touché depuis longtemps ? Actuellement je ne peux plus enchérir ou surenchérir.

Je vous remercie de la réponse que vous voudrez bien me donner.

Rahus75

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Essayer  de fermer votre session d'ebay

 

Nettoyage  des cookies

Fichiers temporaires

Vider le cache

 

Voir a changer de navigateur

 

Cdlt

Message 2 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Le système eBay subira une maintenance générale entre approximativement 7 heures et 9 heures le vendredi 4 mars 2016. 

 

Bien ... mais nous sommes le 6.3.2016 à 22:30, et toujours les mêmes symptomes.

Les liens qui permettent de passer d'une annonce par mail d'un objet en vente vers le site ebay d'un vendeur ne fonctionnent plus ... pour memoire.

J'ai le même problème avec Live Mail et G Mail.

Normal ?

Merci d'un eventuel retour/aide.

Bonne soirée.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Votre problème persiste t-il? 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

En effet, le probléme est toujours present.

Bonne soirée.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Pouvez-vous me préciser e problème que rencontrez, le message d'erreur obtenu, les liens auxquels vous faites référence et toutes les informations que vous à disposition par email?

 

Merci.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

Je vous explique en détails :

J'ai des recherches favorites sur eBay , dont les résultats arrivent sur ma boite email.

En principe, je n'ai plus qu'à cliquer sur l'objet pour arriver sur la page du vendeur.

Mais là, fini, impossible d'accéder à la page du vendeur, voici ce que j'ai :

 

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

Mais en revanche, si je clique sur :  Afficher tous les résultats, là je suis effectivement dirigé sur eBay pour l'ensemble des résultats concernant ma recherche.

Voila, en esperant que c'est assez clair.

En vous remerciant.

Bonne journée.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Nous n'avons pas pu reproduire votre problème. Avez-vous un numéro d'objet comme exemple? Je vous invite à m'envoyer les informations par email.

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Email envoyé à l'adresse citée en reference : laura.fr@ebay.com

Merci pour tout.

GP.

Message 10 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Hologon depuis la même date.

 

 

Révélation

J'ai des recherches favorites sur eBay , dont les résultats arrivent sur ma boite email.

En principe, je n'ai plus qu'à cliquer sur l'objet pour arriver sur la page du vendeur.

Mais là, fini, impossible d'accéder à la page du vendeur, voici ce que j'ai :

 

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

Mais en revanche, si je clique sur :  Afficher tous les résultats, là je suis effectivement dirigé sur eBay pour l'ensemble des résultats concernant ma recherche.

 

J'ai le même problème aussi bien avec Firefox, Internet Explorer et Chrome.

Ce n'est pas lié non plus à Windows Live mail.

Exemple de lien qui ne fonctionne pas :

http://rover.ebay.com/rover/0/e11021.m43.l3160/7?euid=8c97c4cbb5214c38999dbaddf482af4a&loc=http%3A%2...

 

Merci

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

Je remercie les personnes qui ont bien voulu répondre à mon message du 4 mars.

Malgré un nettoyage complet et un changement de navigateur le problème signalé persiste.

Je ne peux toujours pas basculer vers le site d'un vendeur lorsque je reçois une annonce pour un objet. Il en est de même lorsque je veux surenchérir.

Par ailleurs, depuis quelques mois, je ne reçois plus aucune alerte provenant de mes vendeurs favoris alors qu'ils mettent régulièrement des objets en vente.

Pour les autres connexions avec Ebay je n'ai pas de souci.

Je croyais que j'avais modifié par mégarde certains paramètres mais je viens de découvrir que des amis qui achetaient très fréquemment par l'intermédiaire d'Ebay connaissaient le même problème et étaient obligés de consulter régulièrement les sites de leurs vendeurs favoris pour vérifier si de nouveaux objets avaient été mis en vente. 

Sommes nous nombreux dans ce cas ? Les coordinateurs d'Ebay ont-ils une solution à nous proposer ?

Merci de votre attention !

Message 12 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Malgré un nettoyage complet et un changement de navigateur le problème signalé persiste.

Je ne peux toujours pas basculer vers le site d'un vendeur lorsque je reçois une annonce pour un objet. Il en est de même lorsque je veux surenchérir.

 

Idem, de mon coté, impossible de rétablir l'ancienne situation, que ce soit avec Firefox, IE, Safari ou Chrome, j'ai ce problème, et c'est VRAIMENT ennuyeux.

Cordialement.

 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Liens ebay ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

J'en suis toujours au même point !

Impossible, que ce soit avec IE ou FireFox, d'obtenir une page eBay depuis mon adresse mail, que ce soit LiveMail ou Gmail.

Il y a une nouveauté avec IE : en cliquant sur une vente concernant l'horlogerie, voici ce que j'ai en retour :

 

Cette page ne peut pas s’afficher
  • Vérifiez que l’adresse Web http://rover.ebay.com est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.

Rover ?? C'est quoi ce truc ???

Totalement perdu ...

Toutes les idées sont bienvenues.

Un grand MERCI et bonne journée.

Message 14 sur 14
dernière réponse